Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me régale des réactions sur FB suite à l'affiche pendant le match Toulon/Toulouse. Ce que les gens peuvent être coincés, et ne pas avoir d'approche du second degré. J'ai trouvé le clin d'oeil super marrant, non pas pour le message, mais parce que je savais que ça allait se déchaîner sur les réseaux sociaux. Quel bonheur, la bêtise a de bons jours sur les réseaux sociaux.
Dans la lignée de DSK pour le jour de la femme... Ah moi, j'avoue, ça me fait marrer... Mais j'ai sûrement un humour à la con... je le reconnais.
qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal l'important c'est qu'on en parle il rigolait moins en seconde mt quand m^me
Oh p'tain t'as raison... il était fâché même ! Mais il a raison !
Au fait, vous avez deviné?
Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????
RCT-10 a écrit :Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????
Avec la pub variable..... ben c'est la merde
RCT-10 a écrit :Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????
Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????
En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois....
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Oh p'tain le Louis il a une connerie à dire... Mais faut qu'un idiot y pose la question... Bon ok, c'est moi qui m'y colle : deviné quoi Louis ????
En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois....
Monsieur est trop bon
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Au fait, tu le connais P'tit Louis ?
Monsieur est trop bon
Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification
P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :En vrai non... mais ici, je suis ses posts.... Il m'a fait mourir de rire quelques fois....
Monsieur est trop bon
Je suis content pour toi, mais ma question concernait P'tit Louis, pas Louis2, l'essentiel reste ta starification
Ah c'est donc ça? D'un autre côté, p'tit ne correspondait pas bien à mon diamètre...
RCT-10 a écrit :P'tit louis ? de NICE ? Oui, lui je le connais un peu...
Quelqu'un me demandait si on le verrait au tournoi des anciens, c'était le but de ma question.