Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Drame de l'A320 de Seyne les alpes

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

quant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de la société... mais le terme m'amuse ! lol

En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.

ça veut dire quoi avoir des couilles ? J'ai participé à un stage d'Aikido la semaine dernière. Le Sensei nous expliquait qu'en occident, un héros, c'etait un mec qui s'était foutu dans la merde et qui s'en est sorti miraculeusement, notamment grâce à ce que l'on appelle du courage ou dans ton jargon, des couilles. Au Japon, ils appellent ça un con. Pour eux le héros, ce n'est pas celui qui a les plus grosses, c'est celui qui par son discernement, son jugement gagne la bataille avec la bonne stratégie. Mais bon, encore une fois, tu as des propos sexistes et une référence à un mec sexiste. L'Homme qui a des couilles est celui qui sait reconnaître ses faiblesses, ses torts, qui sait éduquer ses enfants sans les taper ou les humilier, qui respecte son épouse et fait tout pour la rendre heureuse. L'homme que tu décris est celui dont les enfants devraient couper tout contact à l'âge adulte et exiger des excuses de celui-ci.

Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gérait tout et portait en fait la culotte. Fallait simplement pas que ça se dise. Parce qu'entre nous faut être une sacré fiotte pour taper sur sa femme non ?

Pourquoi est_il d'usage d'affubler celui qui ne se comporte pas de manière respectable de qualificatif qui rabaisse sa virilité. Jusqu'à preuve du contraire "fiotte" pointe celui qui n'assume pas ses attributs virils. Est-ce manquer d'attributs que de s'en prendre à la (supposée) partie faible ? Ou cela relève-t-il plus basiquement du manque de discernement, de jugeote, de neurone in fine ? Que viennent faire ici les testicouilles, lorsque le tableau propose au mieux un l'esquisse du pôv type ?

Je reprenais simplement le fait d'en avoir ou pas.;) La réponse d'Olivier est parfaite sur ce sujet.

Alors : aux chiottes l'invocation des fiottes ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

quant à ZEMOUR, j'ai pas lu son livre... je ne sais rien de la dé-virilisation de la société... mais le terme m'amuse ! lol

En gros! c'est avoir des couilles ou pas .....!! il trouve,si mes souvenirs sont bons,que les hommes deviennent trop féminisés,il regrette quand l'homme rentrait parfois un peu bourré,fouttant une grande tarte dans la gueule à sa femme!! dont les gosses avaient une trouille monstre!!! bref les années bénies ou l'homme portait la culotte et madame fermait sa gueule.

Tu l'as lu ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Claude a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Ben c'est l'époque où l'homme se rassurait en tapant sur Bobonne pour oublier que c'est elle qui gérait tout et portait en fait la culotte. Fallait simplement pas que ça se dise. Parce qu'entre nous faut être une sacré fiotte pour taper sur sa femme non ?

Pourquoi est_il d'usage d'affubler celui qui ne se comporte pas de manière respectable de qualificatif qui rabaisse sa virilité. Jusqu'à preuve du contraire "fiotte" pointe celui qui n'assume pas ses attributs virils. Est-ce manquer d'attributs que de s'en prendre à la (supposée) partie faible ? Ou cela relève-t-il plus basiquement du manque de discernement, de jugeote, de neurone in fine ? Que viennent faire ici les testicouilles, lorsque le tableau propose au mieux un l'esquisse du pôv type ?

Je reprenais simplement le fait d'en avoir ou pas.;) La réponse d'Olivier est parfaite sur ce sujet.

Ah oui, faut même en être une sacrée ! Bon... pas fiotte.... fiente ! wink une petite merde quoi... pour pas froisser l'ami BARTA... qui sur le fond a raison, qui le sait... le bougre... roll

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu l'as lu ?

Moi je l'ai pas lu... Mais j'ai du mal à croire qu'il écrive des conneries pareilles.... j'avoue... J'ai du mal à faire le rapprochement entre "virilité" et "rentrer bourré" ou "balancer des tartes"... Et "les hommes deviennent trop féminisés"... ? je comprends pas non plus ?!? mad

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben!! ça OUI!! mais je ne faisais qu'exprimer les thèses à la con du moins certaines,de Zemour!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour en revenir au sujet, j'ai vu le film "les Nouveaux sauvages" ce week-end. La première saynète du film est flippante. Pour ceux qui n'ont pas l'intention de voir le film, voilà pourquoi : Mais ce film est un petit bijou, je vous le recommande chaudement

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! ça OUI!! mais je ne faisais qu'exprimer les thèses à la con du moins certaines,de Zemour!!

"Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois, tu fais peur... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

"Du moins certaines"... Ouais, ouais, ouais... Xixon, des fois, tu fais peur... hmm

Ben,oui,je nuance!! il ne dit pas que des conneries...mais pour ça faut pouvoir l'écouter chez Ruquier le soir tard et Agen... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tout ce que tu trouves acceptable, "nuancé", c'est de l'enrobage pour faire passer le reste, l'ignoble ! Mais toi, t'es dans ton monde, tu vois rien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même Zemmour.

O.Wilde

la sup a écrit :

Tout ce que tu trouves acceptable, "nuancé", c'est de l'enrobage pour faire passer le reste, l'ignoble ! Mais toi, t'es dans ton monde, tu vois rien, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, même Zemmour.

Moi,j'ai dit un jour!! ""tout le monde il est gentil"" tout le monde il est beau ?????"" Ha bon !!!!!!!! ton pote Sarko revient dans 2 ans...là tu vas pouvoir re-bander!!

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi,j'ai dit un jour!! ""tout le monde il est gentil"" tout le monde il est beau ?????"" Ha bon !!!!!!!! ton pote Sarko revient dans 2 ans...là tu vas pouvoir re-bander!!

On parle pas de Sarko, on parle de Zemmour et de Le Pen, qui d'après toi sont nuancés... T'as une vision particulière de la nuance !

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,oui,je nuance!! il ne dit pas que des conneries...mais pour ça faut pouvoir l'écouter chez Ruquier le soir tard et Agen... cool cool cool

Tu a du les enregistrer alors parce que ça fait plus de 3 ans qu'il n' y est plus . lol Et l'autre jour Ruquier a même dit qu'il regrettait de lui avoir permis d'y faire sa propagande fachos pendant de si nombreuses années. Ce Khôno aurait pu s'en rendre compte avant non ? Mais comme ça faisait monter le sacro-saint audimat il a laissé dire. mad

Dernière modification par Pont-Vert (30/03/2015 14:58:19)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps