Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Pont-Vert a écrit :mais xicon ya qu'une chose qui le fait vibrer c'est le prix de l'Artichaut a Carrefour.
c'est son cœur d’artichaut que veut tu...
Non!! je ne veux voir qu'une chose au moins une fois avant de mourir ,la faillite de plusieurs banques,les voir crever la bouche ouverte!! ses fumiers!! ils gagnent sur tous les tableaux!! putain j'ai la haine!!! Ils ont foutu une merde noire dans le monde entier avec leurs arrivismes à la con,toujours essayer de te baiser à sec,ils ont foutu dans la merde des communes pour des décennies avec l'aide des gros politiques avides de carrieres les états leurs sont venus en aide en leur pretant des milliards et là,avec les dettes monstueuses qu'ils ont en fin de compte provoquées la BCE qui pourtant ne devait pas bouger le petit doigt a fini par ceder et rachete à tour de bras et de milliards les dettes et non comptant de ça!! les banques pourront prendre des milliards et quasiment pour rien 0.05% d'interets!! voilà la réalité des choses!! c'est les fouteurs de merdes à l'echelle mondiale qui sont dans les paradis fiscaux,qui tiennent les politiques par les couilles,les états et les peuples à leurs merci et c'est encore eux qui vont se gaver comme des porcs.....!! fait chier!! vraiment!!!!
Et tout ça dans un Airbus A320 qui se casse la gueule avec 150 personnes à bord.
Fouquet's a écrit :Et tout ça dans un Airbus A320 qui se casse la gueule avec 150 personnes à bord.
Y c'es pas cassé la gueule,le gland connaissait parfaitement l'endroit car venu pendant son adolescence avec ses parents !!! y a plus de hasard,il avait prémédité le coup!!!
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Et tout ça dans un Airbus A320 qui se casse la gueule avec 150 personnes à bord.
Y c'es pas cassé la gueule,le gland connaissait parfaitement l'endroit car venu pendant son adolescence avec ses parents !!! y a plus de hasard,il avait prémédité le coup!!!
De toutes façons les grosses boîtes ne laissent généralement pas plusieurs membres de la DG prendre le même avion, alors mon pauvre Xicon, inutile de rêver.
Xicon64 a écrit :Non!! je ne veux voir qu'une chose au moins une fois avant de mourir ,la faillite de plusieurs banques,les voir crever la bouche ouverte!! ses fumiers!! ils gagnent sur tous les tableaux!! putain j'ai la haine!!! Ils ont foutu une merde noire dans le monde entier avec leurs arrivismes à la con,toujours essayer de te baiser à sec,ils ont foutu dans la merde des communes pour des décennies avec l'aide des gros politiques avides de carrieres les états leurs sont venus en aide en leur pretant des milliards et là,avec les dettes monstueuses qu'ils ont en fin de compte provoquées la BCE qui pourtant ne devait pas bouger le petit doigt a fini par ceder et rachete à tour de bras et de milliards les dettes et non comptant de ça!! les banques pourront prendre des milliards et quasiment pour rien 0.05% d'interets!! voilà la réalité des choses!! c'est les fouteurs de merdes à l'echelle mondiale qui sont dans les paradis fiscaux,qui tiennent les politiques par les couilles,les états et les peuples à leurs merci et c'est encore eux qui vont se gaver comme des porcs.....!! fait chier!! vraiment!!!!
A lire cela, il est aisé de saisir à quel point le vote "clivant & aliénant" peut te contrarier. Si la logique est respectée -pour un citoyen kom toi- la seule voie qu'il te reste est de créer une section de "" dans ton coin de campagne. Yapluka cirer les rangeots et sortir ton plus beau bandana/casque/masque .... Hasta siempre la Révolucion !!!
réveil de certaines compagnies qui vont remettre deux pers mini dans le croque bite( spécial dédicace aux hotesses et stewarts)
Fouquet's a écrit :Et tout ça dans un Airbus A320 qui se casse la gueule avec 150 personnes à bord.
Il s'est trompé de topik
Fouquet's a écrit :bruno1 a écrit :Fouquet's a écrit :T'es obligé de toujours tout ramener à l'argent ?
pour une fois qu'il a raison...
C'est cela. Et si le mec a envie de se suicider quand même, il met l'avion en piqué et le résulats est le même. plus rapide mais le même. n'empèche que chaque topic vire au pognon, avec si possible le chiffre la plus gros possible afin d'essayer de marquer les esprits. Tu crois que 75 000€ atténueront la peine des parents des disparus ? tu crois que les compagnies aériennes ne sont pas assurées pour ce genre de catastrophe ? Et si l'assurance rechigne à payer, tu crois que les compagnies aériennes ne repercuteront pas sur le prix de vente des futurs billets le coût de cette catastrophe ? Nous avons devant nous non pas une catastrophe aérienne mais une catrastrophe humaine. Parler d'argent alors que les morceaux de corps ne sont pas tous ramassés me choquent.
Ben oui, ils ont perdu la tête.
L'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des journaleux qui vont plébisciter un recours massif aux psys, c'est à dire aux charlatans. Ces gens interviennent déjà trop dans la vie de la société, que ce soit dans l'institution judiciaire, dans les familles, dans les écoles, etc...
CL68 a écrit :L'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des journaleux qui vont plébisciter un recours massif aux psys, c'est à dire aux charlatans. Ces gens interviennent déjà trop dans la vie de la société, que ce soit dans l'institution judiciaire, dans les familles, dans les écoles, etc...
Tu es dans l'excès. J'ai eu recours à une psy durant deux ans parce que j'en sentais le besoin et je ne le regrette pas. Tout comme je suis admiratif du travail réalisé par la psychologue scolaire dans mon école. Il y a des charlatans oui évidemment. J'écoutais hier Claude Halmos qui intervient régulièrement sur France Info. Elle expliquait qu'on est dans ce cas face à la folie et non pas la dépression. Que ce copilote en est arrivé là après une longue maturation. Que la psychiatrie actuelle s'attache beaucoup aux symptômes et aux traitements et trop peu à la personnalité. Qu'il faut être très bien formé pour déceler les failles d'une telle personnalité qui peuvent être liée à une longue histoire familiale que le sujet pris dans la psychose peut donner le change, tromper, manipuler.... Cette intervention apportait un éclairage intéressant à ce qui s'est passé qui relève selon elle de la folie meurtrière et non du suicide.
Claude a écrit :CL68 a écrit :L'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des journaleux qui vont plébisciter un recours massif aux psys, c'est à dire aux charlatans. Ces gens interviennent déjà trop dans la vie de la société, que ce soit dans l'institution judiciaire, dans les familles, dans les écoles, etc...
Tu es dans l'excès. J'ai eu recours à une psy durant deux ans parce que j'en sentais le besoin et je ne le regrette pas. Tout comme je suis admiratif du travail réalisé par la psychologue scolaire dans mon école. Il y a des charlatans oui évidemment. J'écoutais hier Claude Halmos qui intervient régulièrement sur France Info. Elle expliquait qu'on est dans ce cas face à la folie et non pas la dépression. Que ce copilote en est arrivé là après une longue maturation. Que la psychiatrie actuelle s'attache beaucoup aux symptômes et aux traitements et trop peu à la personnalité. Qu'il faut être très bien formé pour déceler les failles d'une telle personnalité qui peuvent être liée à une longue histoire familiale que le sujet pris dans la psychose peut donner le change, tromper, manipuler.... Cette intervention apportait un éclairage intéressant à ce qui s'est passé qui relève selon elle de la folie meurtrière et non du suicide.
Je suis assez d'accord avec ça.
Il est probablement dans l'excès, l'ami CL68, mais y a un peu de vrai quand même... C'est quand même une préoccupation de riche qui se regarde le nombril... Pendant le génocide Rwandais... je ne les ai pas entendu demander la création d'une cellule d'aide psychologique ! Pourtant des horreurs... ils en voyaient ! Chez nous, c'est vraiment devenu trop... des aides psychologiques pour les cousins des victimes du côté du chien de leur belle mère... ça va...
CL68 a écrit :L'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des journaleux qui vont plébisciter un recours massif aux psys, c'est à dire aux charlatans. Ces gens interviennent déjà trop dans la vie de la société, que ce soit dans l'institution judiciaire, dans les familles, dans les écoles, etc...
De quels psys parles-tu ? Psychologues ? Psychiatres ? Psychothérapeutes ? Psychanalystes ? Parce qu'autant le premier, tout le monde peut le faire, pour les autres, ce sont des docteurs.
olivier a écrit :CL68 a écrit :L'une des choses les plus navrantes, en aval de cette affaire ce sont les réactions instantanées des journaleux qui vont plébisciter un recours massif aux psys, c'est à dire aux charlatans. Ces gens interviennent déjà trop dans la vie de la société, que ce soit dans l'institution judiciaire, dans les familles, dans les écoles, etc...
De quels psys parles-tu ? Psychologues ? Psychiatres ? Psychothérapeutes ? Psychanalystes ? Parce qu'autant le premier, tout le monde peut le faire, pour les autres, ce sont des docteurs.
Ca devient un psychodrame..