Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MERCI MA MARILOU:):) en plus dans cette histoire y a du positif c que la grand famille du rugby malgret toute c dispute aujourd hui entre voisin ben je reste persuadé que les gent son dégouté sa fait du bien!!!!merci a tous pour vos message!!allez les verts :(:(:(:(:|:|:|:|
LA B a t'elle joué si oui, quel résultat svp ?
beda30 a écrit :Triste!... Trop triste!... Pour les joueurs présents, pour les spectateurs présents. Cet après-midi, dans les tribunes, un homme d'un age certain, mais encore bien vert, m'a montré les yeux remplis d'humidité... une de ses licences datant de 1955. J'avais beaucoup de peine pour tous ces "anciens" qui m'entouraient, qui vivent le club depuis la nuit des temps et qui ne comprennent pas que l'argent, l'orgueil et l'envie de suprématie de certains mènent un club au fond du gouffre.Eux, ils jouainet pour la bière d'après match et le repas du dimanche soir. Le rassemblement de joueurs sur la pelouse à l'issue du match m'a laissé perplexe pour la suite!... Allez béda.....
J'ai choisi ce message mais j'aurais pu en prendre un autre, tant je peux ressentir ce que vous ressentez! Je le fais pour que tout ceux qui se moquent de l'ASB et /ou se réjouissent de sa situation comprennent que derrière les couleurs, il y a aussi des êtres qui souffrent! Nous aussi, nous sommes descendus "au bord du gouffre" pour de nombreuses raisons extra- sportives! Nous aussi nous avons vécu la fuite de bons joueurs qui se sont dépéchés d'abandonner le navire en difficulté! Et je ne parle même pas de ceux qui, l'an dernier, par leur comportement, ont contribué largement à sa chute! Je compatis à votre situation, franchement!
Heureuse d'avoir vu une équipe comme celle là hier, avec de l'envie...ça fait plaisir malgré le score, le coeur y était et je tiens à dire un grand merci à toutes l'équipe de l'ASB qui c'est présenter hier face à Tournefeuille! Bien triste pour le club ce qui se passe... Alllez béda on sera toujours là!
En tout cas merci pour l'accueil de ces dames à la buvette.....Noelle et Marie Chrsitine (me semble-t-il) vos joueurs ont de la chance de vous avoir à leurs cotés....la prochaine c'est dit on descend le foie gras du bus ! Bon courage à vous !
Ralex a écrit :En tout cas merci pour l'accueil de ces dames à la buvette.....Noelle et Marie Chrsitine (me semble-t-il) vos joueurs ont de la chance de vous avoir à leurs cotés....la prochaine c'est dit on descend le foie gras du bus ! Bon courage à vous !
noelle et anne marie on passer un trés bon moment avec vous !!!!!et pour le foie gras c pas tombé dans l oreille d un sourd!!!! merci pour votre gentillesse et votre esprit amical!!!cela fait du bien de voir un club aussi fair play!!!MERCI A VOUS bonne route a vous a une prochaine!!!;););)
ce qui est malheureux dans tout ça ,c'est que dés que tu es dans la merde on refait appel a ceux du village et que quand tout va bien il ne sont plus assez bon pour jouer et on en prend d'autres...... [size=15]bon courage[/size] a vous pour cette fin de saison :/:/:/:/:/
si y avait que ça dans toute l histoire !!!! ils sont meme pas aimé et pire on les critike!!! c une honte ce qui ce passe !!!:mad::mad::mad:
A voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comprend à quel point vous êtes au plus mal!! S'en remettre aux coups bas fourchettes, coups de pompe, etc......au lieu de proposer du jeu c'est vraiment navrant!! Vous m'avez fait plus pitié en vous battant comme des pauvrettes (alors que le contexte s'y prêtait pas) qu'en essayant de jouer!! La fédérale 2 vous satisfera pleinement, enfin si les courageux de dimanche dernier voudront sacrifier un peu de leur "fixe" pour se battre pour leur maillot....j'en doute!!!
funzy31 a écrit :A voir le comportement des joueurs sur le terrain et de certains spectateurs dans la tribune on comprend à quel point vous êtes au plus mal!! S'en remettre aux coups bas fourchettes, coups de pompe, etc......au lieu de proposer du jeu c'est vraiment navrant!! Vous m'avez fait plus pitié en vous battant comme des pauvrettes (alors que le contexte s'y prêtait pas) qu'en essayant de jouer!! La fédérale 2 vous satisfera pleinement, enfin si les courageux de dimanche dernier voudront sacrifier un peu de leur "fixe" pour se battre pour leur maillot....j'en doute!!!
un vrai philosophe vive la famille.......
ah d'accord !
c'est ça la philosophie ?
BEN PUTAIN JE PEUX MOURIR MAINTENANT
...de la casa a écrit :ah d'accord ! c'est ça la philosophie ? BEN PUTAIN JE PEUX MOURIR MAINTENANT
R I P
bonne chance a vous vous pouvez vous en sortir si vous retrousser vos manche on a connue sa a chato et nous revoila quelques années plus tard avec un super groupe qui malgres tous les nouveaux joueurs ont un esprit d'equipe et mouille le maillot tout les dimanche comme quoi meme avec des joueurs issu d'autre club la mayonnaise peut prendre bonne chance a vous ET ALLEZ CHATO FAITE NOUS VIBREZ ENCORE