Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ca devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser...
C'est comme Xicon, sauf que Xicon c'est pas génial.
Il est génial Papagali, il est souvent venu à Montmélian
normandsavoie a écrit :Il est génial Papagali, il est souvent venu à Montmélian
C'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans un pays de soiffards Même la Sup doit arriver à lui trouver des qualités.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ca devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser...
gna!!gna!!gna!!! et ta soeur ??
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ca devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser...
ma soeur ne conteste pas le fait que tu sois répétitif
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il est génial Papagali, il est souvent venu à Montmélian
C'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans un pays de soiffards Même la Sup doit arriver à lui trouver des qualités.
Bien ce que j'disais, au bout d'un moment ça saoule
olivier a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :J'ai regardé quelques vidéos de Papagalli sur Youtube, je me suis vraiment marré, mais c'est sans doute parce que ça me parle. Mais ça devrait aussi parler à un Normand, il devait bien y avoir quelques campagnes profondes de par chez vous aussi. Jette un oeil et tu me diras s'il est nul ou pas :
Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitif
Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitif
Pardon ?????????
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il est génial Papagali, il est souvent venu à Montmélian
La poule 9 de Fédérale 3 ?
bruno1 a écrit :c'est le comique de répétition qui me fait marer
Pardon ???????
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Il est génial Papagali, il est souvent venu à Montmélian
T'es con, j'ai failli m'étouffer. La Sup arriverait maintenant à trouver des qualités chez d'autres personnes (autre que lui) ????? Tu me l'aurais sorti hier, j'aurais facilement compris la boutade. Mais là
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :C'est vrai que son répertoire ne peut qu'être apprécié dans un pays de soiffards Même la Sup doit arriver à lui trouver des qualités.
La poule 9 de Fédérale 3 ?
T'en a pas marre d'etre heu.........con!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ca devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser...
Pour sa soeur, il serait plus approprié de dire....... ragnagna. Mais qu'importe ; le plus important c'est ce WE avec la coupe d'europe. Et rebelotte, . . . . . les anglais débarquent à nouveau.