Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu ce soir la compagnie jo sature ( plutôt théatre de rue) extra
Le sujet de ton post me fait penser à "Ay Carmela". Ca, c'est du grand théâtre, à voir et à revoir.
Ca c'est du théâtre Ca passe le 10 chez NormandSavoie, mais c'est complet
Je viens d'en bouffer 2 dimanches soirs de suite du Théâtre, alors j'ai une indigestion, de plus le scénario était trop prévisible et les acteurs nuls. Ouf! tranquille jusqu'en décembre !
normandsavoie a écrit :Je viens d'en bouffer 2 dimanches soirs de suite du Théâtre, alors j'ai une indigestion, de plus le scénario était trop prévisible et les acteurs nuls. Ouf! tranquille jusqu'en décembre !
J'ai regardé quelques vidéos de Papagalli sur Youtube, je me suis vraiment marré, mais c'est sans doute parce que ça me parle. Mais ça devrait aussi parler à un Normand, il devait bien y avoir quelques campagnes profondes de par chez vous aussi. Jette un oeil et tu me diras s'il est nul ou pas :
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je viens d'en bouffer 2 dimanches soirs de suite du Théâtre, alors j'ai une indigestion, de plus le scénario était trop prévisible et les acteurs nuls. Ouf! tranquille jusqu'en décembre !
J'ai regardé quelques vidéos de Papagalli sur Youtube, je me suis vraiment marré, mais c'est sans doute parce que ça me parle. Mais ça devrait aussi parler à un Normand, il devait bien y avoir quelques campagnes profondes de par chez vous aussi. Jette un oeil et tu me diras s'il est nul ou pas :
Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitif
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je viens d'en bouffer 2 dimanches soirs de suite du Théâtre, alors j'ai une indigestion, de plus le scénario était trop prévisible et les acteurs nuls. Ouf! tranquille jusqu'en décembre !
Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser, ça devient vite répétitif
C'est volontaire, il s'adresse aussi aux Savoyards.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je viens d'en bouffer 2 dimanches soirs de suite du Théâtre, alors j'ai une indigestion, de plus le scénario était trop prévisible et les acteurs nuls. Ouf! tranquille jusqu'en décembre !
bruno1 a écrit :
T'es Savoyard, maintenant
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :T'es Savoyard, maintenant
C'est son côté habitant du Nord-Savoyard.
c'est le comique de répétition qui me fait marer
bruno1 a écrit :c'est le comique de répétition qui me fait marer
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, Avec Anguera on navet pas compris, surtout lui.
Ca devient vite répétitif Papagali, c'est génial, mais il ne faut pas en abuser...