Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon, arrête d'en remettre des couches. Tu devrais avoir une petite idée sur la façon dont on repère un hoax vu que tu fais de l'informatique depuis un certain temps. N'importe quel imbécile (comme moi donc) recopie les 2 premières lignes du texte et les balance sur Google. Et ledit imbécile trouve ce texte des milliers de fois et remonte facilement à 2003, c'est à dire 12 ans. Ex : Bon alors si tu ne l'a pas fait, passons, mais ne viens pas allumer, c'est chiant, vraiment chiant.
J'aurai du vérifier,j'l'ai pas fais,c'est ma faute,mais il est vrai aussi que le pote qui me l'a envoyé n'est pas coutumié du fait et de tres bonne foi des années qu'il m'envoie des pps ; apres y a pas de quoi en arriver à parler de nazis,faut aussi savoir garder raison..pour moi l'histoire est close. C'est pas pour me cacher derriere mon petit doigt ,mais j'aurai du vérifié!!
Dernière modification par Xicon64 (19/03/2015 14:24:44)
la sup a écrit :astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :Comme le disait Macron à s'adressant à Philippot: "Vous n’aimez pas la France, vous aimez le déclin de la France". Bon, je retourne ma coucher. En toute modestie.
Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
La tu vois, j'écrasais, j'essayais de me faire discret, de ne pas importuner, mais puisque tu attaques vilement, voici ma réponse. Si il y a du pitoyable ici, c'est toi, tu ne te rends même pas compte que tu tournes facho (de gauche) mais grave, tu emmerdes tout le monde avec le FN, tout ce qui est énoncé est impitoyablement passé à ton délire FN, tu fais une fixette maladive à l'image de Valls qui devient hystérique. De plus tu me catalogue comme "sarkoziste", tu crois savoir alors que tu ne sais rien du tout, de la rancoeur ? Certainement pas et surtout après quoi ? Quand à l'innovation, une belle innovation serait que tu ouvres ton esprit embrumé de poire à l'écoute et la compréhension des autres. Sur ce bonne soirée.
la sup a écrit :Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
Ben moi non plus je ne peux plus avec toi qui devient complètement abruti.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
La tu vois, j'écrasais, j'essayais de me faire discret, de ne pas importuner, mais puisque tu attaques vilement, voici ma réponse. Si il y a du pitoyable ici, c'est toi, tu ne te rends même pas compte que tu tournes facho (de gauche) mais grave, tu emmerdes tout le monde avec le FN, tout ce qui est énoncé est impitoyablement passé à ton délire FN, tu fais une fixette maladive à l'image de Valls qui devient hystérique. De plus tu me catalogue comme "sarkoziste", tu crois savoir alors que tu ne sais rien du tout, de la rancoeur ? Certainement pas et surtout après quoi ? Quand à l'innovation, une belle innovation serait que tu ouvres ton esprit embrumé de poire à l'écoute et la compréhension des autres. Sur ce bonne soirée.
Ben tu vois, çà confirme !
astalavista a écrit :la sup a écrit :Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
Ben moi non plus je ne peux plus avec toi qui devient complètement abruti.
Je survivrais, t'inquiète.....
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
Ben tu vois, çà confirme !
Merci, j'apprécie tes excuses!
Ah que nenni, point d'excuses !
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
Bienvenue au club
2.28 fois - que la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
Bienvenue au club
Plains toi tézig... Parce qu'Asta, il est mignon, c'est lui qui dégoupille la grenade et quand çà lui pète à la gueule, il joue les vierges effarouchées ! Bref, fallait pas commencer !!! .
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Apres suis pas sur que ça ne soit pas un hoax signé fn ou ump
Ben, pit1 si concédant cela tu ne conclues pas à la vacuité de ton post, je m'inquiète quant à tes propos sur le "vote obligatoire" .... "La conscience ne se nourrit ni du vide, ni du vent : elle se construit à l'aune de la connaissance et de l'expérience" me certifiait le fumeur de shilom qui me sert de Ψ . & sinon, tu disposes des "estimations" concernant les schmit, la bleusaille, la SNCF, les médecins hospitaliers .... etc etc ?
Ben!apporte les preuves contraires,donne des chiffres,perso,100 milliards ça me parait beaucoup!! mais pourquoi pas quand on sait que chaque mois l'état emprunte sur les marchés pour payer ses fonctionnaires,j'ai rien contre eux j'pense meme qu'il n'y a pas les bons nombres au bons endroits ...
Ca fait combien en centimes d'anciens francs
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Ben, pit1 si concédant cela tu ne conclues pas à la vacuité de ton post, je m'inquiète quant à tes propos sur le "vote obligatoire" .... "La conscience ne se nourrit ni du vide, ni du vent : elle se construit à l'aune de la connaissance et de l'expérience" me certifiait le fumeur de shilom qui me sert de Ψ . & sinon, tu disposes des "estimations" concernant les schmit, la bleusaille, la SNCF, les médecins hospitaliers .... etc etc ?
Ben!apporte les preuves contraires,donne des chiffres,perso,100 milliards ça me parait beaucoup!! mais pourquoi pas quand on sait que chaque mois l'état emprunte sur les marchés pour payer ses fonctionnaires,j'ai rien contre eux j'pense meme qu'il n'y a pas les bons nombres au bons endroits ...
des mi yards
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!apporte les preuves contraires,donne des chiffres,perso,100 milliards ça me parait beaucoup!! mais pourquoi pas quand on sait que chaque mois l'état emprunte sur les marchés pour payer ses fonctionnaires,j'ai rien contre eux j'pense meme qu'il n'y a pas les bons nombres au bons endroits ...
des mi yards
Bah avec ça tu vas pas loin !