Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais le pire c'est que c'est nous qui ,payons les tournées !
astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :olivier a écrit :Bon, ben 10 secondes pour trouver que c'est un hoax : Donc xixon, va falloir que tu arrêtes avec tes idées lepénistes et poujadistes, parce que ce sont des idées qui n'aiment pas la France mais les consanguins de souche.
Comme le disait Macron à s'adressant à Philippot: "Vous n’aimez pas la France, vous aimez le déclin de la France". Bon, je retourne ma coucher. En toute modestie.
Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Fouquet's a écrit :Comme le disait Macron à s'adressant à Philippot: "Vous n’aimez pas la France, vous aimez le déclin de la France". Bon, je retourne ma coucher. En toute modestie.
Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
C'est pas ça,tous les 2 et d'autres on commence vraiment à en avoir plein le fion de pas mal de choses...!! c'est pas une question politique parce qu'on sait tres bien qu'ils ne resoudront jamais plus rien d'ou qu'ils viennent,aucun espoir,et on sait aussi tous les 2 que c'est le peuple qui peut tout fracasser et revenir aux vrais valeurs et ne plus se faire sodomiser à sec par la finance et des abrutis qui s'enrichissent comme jamais,alors que les salariés en prennent plein la gueule s'en pouvoir lever le petit doigt.. des gens bossent en usine en chantier pour 1300€ par mois c'est à dire à peu pres la meme chose qu'il y a 5 ans voir + par contre à coté c'est un véritable désastre,sauf à bouffer de la merde.. et ne plus trop se soigner Voilà!! mais c'est pas pour ça qu'on va voter extreme droite!!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
C'est pas ça,tous les 2 et d'autres on commence vraiment à en avoir plein le fion de pas mal de choses...!! c'est pas une question politique parce qu'on sait tres bien qu'ils ne resoudront jamais plus rien d'ou qu'ils viennent,aucun espoir,et on sait aussi tous les 2 que c'est le peuple qui peut tout fracasser et revenir aux vrais valeurs et ne plus se faire sodomiser à sec par la finance et des abrutis qui s'enrichissent comme jamais,alors que les salariés en prennent plein la gueule s'en pouvoir lever le petit doigt.. des gens bossent en usine en chantier pour 1300€ par mois c'est à dire à peu pres la meme chose qu'il y a 5 ans voir + par contre à coté c'est un véritable désastre,sauf à bouffer de la merde.. et ne plus trop se soigner Voilà!! mais c'est pas pour ça qu'on va voter extreme droite!!!!
Se faire sodomiser à sec sans pouvoir lever le petit doigt tout en en prenant plein la gueule c'est effectivement insupportable.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :Deux jolis duettistes, l'un se nourri de la crise, l'autre l'organise, résultat c'est la France qui trinque.
T'en a plein le cul toi ???? T'arrêtes pas de balancer des posts à la con et t'en a plein le cul quand les retours te conviennent pas ??? Faut te faire soigner xixon, arrêtes de balancer de la merde et t'en auras moins "plein dans le cul" !!!
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
Se faire sodomiser à sec sans pouvoir lever le petit doigt tout en en prenant plein la gueule c'est effectivement insupportable.
Finalement, le petit doigt n'a que peu d'importance
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pitoyable comme argument, surtout venant d'un sarkoziste ! C'est vrai que depuis quelque temps, tu fais plus dans la rancoeur que dans l'innovation.
T'en a plein le cul toi ???? T'arrêtes pas de balancer des posts à la con et t'en a plein le cul quand les retours te conviennent pas ??? Faut te faire soigner xixon, arrêtes de balancer de la merde et t'en auras moins "plein dans le cul" !!!
Je défends le topic! c'est logique!! .... non ?
Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
la sup a écrit :Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
Ba!!! apres les elections tu t'en prendra plus à moi... tu pourra passer ton kourou sur d'autres.. parce que moi j'y serai pour rien dans les résultats.. mais au moins on sera pourquoi!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
Ba!!! apres les elections tu t'en prendra plus à moi... tu pourra passer ton kourou sur d'autres.. parce que moi j'y serai pour rien dans les résultats.. mais au moins on sera pourquoi!!
Tu es comment quand tu es pourquoi?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais une de plus.... Pitin çà me fait chier parce que xixon c'est quelqu'un "que j'appréciais", mais bon... là, je peux plus!!!!
Ben après les élections, si les nazis gagnent, tu pourras juste dire que tu.as participé !!!
Xicon, arrête d'en remettre des couches. Tu devrais avoir une petite idée sur la façon dont on repère un hoax vu que tu fais de l'informatique depuis un certain temps. N'importe quel imbécile (comme moi donc) recopie les 2 premières lignes du texte et les balance sur Google. Et ledit imbécile trouve ce texte des milliers de fois et remonte facilement à 2003, c'est à dire 12 ans. Ex : Bon alors si tu ne l'a pas fait, passons, mais ne viens pas allumer, c'est chiant, vraiment chiant.