Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :milesker deneri
Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok
Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?
Non, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok
T'as becter un clown ce matin!! t'as l'air de tres bonne humeur!!
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok
Bon, ben je vais faire simple alors...... bon anni Papajo ........ et à Coco (mais c'est hors sujet)
Dernière modification par LOUIS2 (18/03/2015 11:58:52)
61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversaire.
Bon anini vieux papajo
olivier a écrit :61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversaire.
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... Orne nimois qui mal y pense...
Dernière modification par Xicon64 (18/03/2015 14:28:52)
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversaire.
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder...
C'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversaire.
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder...
Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo...
Bon anniversaire aux mamas and papas.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder...
Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!!
Putain, une paëlla à l'andouillette et au St Marcellin, ça doit dépoter !!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est à C't'heure là qu'on reprend le boulot??????
Une paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben j'ai été au resto avec Madame (remarque il est à 10 metres de mon magasin) Paella "maison" hum!! un régal!!
Une paella faite par un vrai Basque de Lahonce..le mek,je le vois cuisiner tous les matins!! c'est un vrai traiteur reconverti cuisto... d'ailleurs il fait ses 25/30 repas jour à 12€ c'qui est assez bien au quartier St esprit.
C'est basque la paëlla ? Je croyais que c'était espagnol.......
C'est pas "hé là" un basque... ? je croyais que c'était espagnol....
Yep, l'homme de baskie enclavée : meilleures pensées pour aujourd'hui & pour la suite. Tu fais un pottock barbeuk pour fêter ça ?