Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :ça existe toujours, ils font même de sacrées répliques.
Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con
On le savait!!!!!!
Lavillenie, à côté de toi,c'est un enfant de choeur Finalement, ils n'ont pas tout à fait tort les Béarnais
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Quand je pense que j'ai balancé toute ma collection des années 50-60, avoue que je suis con
On le savait!!!!!!
Lavillenie, à côté de toi,c'est un enfant de choeur Finalement, ils n'ont pas tout à fait tort les Béarnais
Ca depends lesquels... à Oloron ,sont pas terribles .....
Norev je connais et même des Veyron à la Motte Servollex
normandsavoie a écrit :Norev je connais et même des Veyron à la Motte Servollex
Bugatti?
Armandus Néron, lointain ancêtre, qui perdit son nez sur un vil bourre-pif au tournoi des 6 légions.
Veyron Churlet SVP
Armand serait un lointain parent de Loann Goujon ? "Le goujon, poisson de rivière ressemblant au barbeau, est un petit poisson d'eau douce tels que le vairon, la vandoise."
Dernière modification par Aiguille (15/03/2015 18:05:42)
Aiguille a écrit :Armand serait un lointain parent de Loann Goujon ? "Le goujon, poisson de rivière ressemblant au barbeau, est un petit poisson d'eau douce tels que le vairon, la vandoise."
Tu insinues qu'il ferait le barbot?