Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Oui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu le met dans l'urne.
Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?
Nan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !
tapakonpri, c'était pour l'ortograf
la sup a écrit :Moi je m'en vais à Londres créer une poche de résistance !
Demande à Xixon....il a des adresses à Londres
Nan, il en a plus, DE GAULLE l'a renié !
Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !
Céki le catalan colérike ?
normandsavoie a écrit :Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !
Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !
Des électeurs béta, khôno.
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :Même si c'est un vote de trop et je suis d'accord, il faut comprendre la réaction d'un électeur lambda et surtout pas le stigmatiser comme le fait indirectement le catalan colérique !
épi on s'en brrrrrenle.....bientot on sera tous Kataris
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Si à 30% ce sont des zélecteurs lambda....que sont les autres
épi on s'en brrrrrenle.....bientot on sera tous Kataris
Le monde entier est Katari :
Tu n'as pas reconnu le catalan colérique, regarde en direct de l'Assemblée Nationale quand ils sont tous là because les caméras et tu le verras monter sur ces ergots, il a le teint comme la couleur de la muléta, qu'il fasse gaffe la mise à mort le guette et même les anti corridas ne pourront rien pour lui !
Rendre obligatoire le vote, pour quoi faire ?
astalavista a écrit :Rendre obligatoire le vote, pour quoi faire ?
Conclusion : nos présidents de la République sont des ânes élus par des chèvres, bonjour l'arche de Noé.
astalavista a écrit :Rendre obligatoire le vote, pour quoi faire ?
Hello JP , comment va tu ? Bizarre ton site hacké depuis 1 an ==>