Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chiche,faites la cette connerie et c'est la fin de la démocratie et de notre république.... Plus con que le PS ça n'existe pas...!! 35€ d'amende prévue si on ne vote pas et bien pour les économiser j'irai voter lepen,puisque voter "blanc" ne servira à rien..!! si l'état veux jouer au con avec moi,je suis pret à relever le pari d'etre encore + con que lui!!
Dernière modification par Xicon64 (12/03/2015 12:58:54)
Il me semble que c'est une proposition d'un député Vert... enfin je dis ça je dis rien. Cela dit, une étude a montré que vote obligatoire ou pas, le résultat est quasiment identique. Et puis c'est pas en traitant les symptômes qu'on évite la maladie.
Rougekitache a écrit :Il me semble que c'est une proposition d'un député Vert... enfin je dis ça je dis rien. Cela dit, une étude a montré que vote obligatoire ou pas, le résultat est quasiment identique. Et puis c'est pas en traitant les symptômes qu'on évite la maladie.
C'est une idée à la con,les Belges doivent voter obligatoirement ça n'a pas emepché la Belgique de rester sans gouvernement pendant + d'un an!! completement débile!!!
T'as encore tout faux mon xixounet, la preuve en en est que je suis demandeur du vote obligatoire . Dis toi bien que les extrèmes vont voter (tout le monde le sait, sauf toi), c'est les "jem'enbranliste" qui vont à la pêche ; si le vote était obligatoire, le pourcentage de FHaine déscendrait de 30% à 5%...
En Australie, 93% de participation; Le peuple n'a pas besoin d'obligation. Les français sont cons, l'approche est forcément différente.
la sup a écrit :En Australie, 93% de participation; Le peuple n'a pas besoin d'obligation. Les français sont cons, l'approche est forcément différente.
Je vote mais il faudrait quand meme rajouter que les Français sont PRIS pour des con!!
la sup a écrit :T'as encore tout faux mon xixounet, la preuve en en est que je suis demandeur du vote obligatoire . Dis toi bien que les extrèmes vont voter (tout le monde le sait, sauf toi), c'est les "jem'enbranliste" qui vont à la pêche ; si le vote était obligatoire, le pourcentage de FHaine déscendrait de 30% à 5%...
Non,ceux que tu obligerais à voter,feront comme moi,ils joueront aux cons et ils auront bien raison....toi t'es basque tu peux pas comprendre,moi,je suis français et je connais mon peuple et ses réactions face à des idées à la con pareilles...
Dernière modification par Xicon64 (12/03/2015 14:20:37)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'as encore tout faux mon xixounet, la preuve en en est que je suis demandeur du vote obligatoire . Dis toi bien que les extrèmes vont voter (tout le monde le sait, sauf toi), c'est les "jem'enbranliste" qui vont à la pêche ; si le vote était obligatoire, le pourcentage de FHaine déscendrait de 30% à 5%...
Non,ceux que tu obligerais à voter,feront comme moi,ils joueront aux cons et ils auront bien raison....toi t'es basque tu peux pas comprendre,moi,je suis français et je connais mon peuple et ses réactions fasse à des idées à la con pareilles...
Grand bien te face
forzaol a écrit :la sup a écrit :En Australie, 93% de participation; Le peuple n'a pas besoin d'obligation. Les français sont cons, l'approche est forcément différente.
Je vote mais il faudrait quand meme rajouter que les Français sont PRIS pour des con!!
Le vote blanc prendrait peut être un peu d'importance
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'as encore tout faux mon xixounet, la preuve en en est que je suis demandeur du vote obligatoire . Dis toi bien que les extrèmes vont voter (tout le monde le sait, sauf toi), c'est les "jem'enbranliste" qui vont à la pêche ; si le vote était obligatoire, le pourcentage de FHaine déscendrait de 30% à 5%...
Non,ceux que tu obligerais à voter,feront comme moi,ils joueront aux cons et ils auront bien raison....toi t'es basque tu peux pas comprendre,moi,je suis français et je connais mon peuple et ses réactions face à des idées à la con pareilles...
Grand bien te face
Et merde,voilà k'ca lui reprends....
LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :En Australie, 93% de participation; Le peuple n'a pas besoin d'obligation. Les français sont cons, l'approche est forcément différente.
Archi faux,sauf à lui donner une vraie signification par des sanctions ou du moins des conséquences.. et avec nos députés en guimauve ça risque pas d'arriver demain.. d'ailleurs le vote blanc""constitutionnellement parlant"" n'a pas de reconnaissance ""légale""quand tu votes "blanc" l'état s'en bat les couilles graves de chez grave,bref ça sert strictement à rien!!
C'est quand même pas compliqué de comprendre que les pourcentages seraient différents... Même ,un kono de baske comme moi l'admet !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :forzaol a écrit :Je vote mais il faudrait quand meme rajouter que les Français sont PRIS pour des con!!
Archi faux,sauf à lui donner une vraie signification par des sanctions ou du moins des conséquences.. et avec nos députés en guimauve ça risque pas d'arriver demain.. d'ailleurs le vote blanc""constitutionnellement parlant"" n'a pas de reconnaissance ""légale""quand tu votes "blanc" l'état s'en bat les couilles graves de chez grave,bref ça sert strictement à rien!!
En admettant que tu aies 85% de votants avec 60% de votes blancs (c'est un exemple), ça pose question, non? même s'ils ne sont pas comptabilisés en tant que tel