Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

la sup a écrit :

Chais plus ou j'ai lu cette petite phrase : " C'est pas parce que le berger est un con qu'il faut ouvrir la porte au loup".... Là, c'est tout à fait le cas, on a 2 connards qui se sont succédés et pour les punir, on va chercher pire, si c'est pas de la connerie !!! wink

Ce doit être un Patou de tes connaissances qui te l'a soufflée. Ou un Ruthénois ( c'est une ville d'intellectuels ).

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Chais plus ou j'ai lu cette petite phrase : " C'est pas parce que le berger est un con qu'il faut ouvrir la porte au loup".... Là, c'est tout à fait le cas, on a 2 connards qui se sont succédés et pour les punir, on va chercher pire, si c'est pas de la connerie !!! wink

Ce doit être un Patou de tes connaissances qui te l'a soufflée. Ou un Ruthénois ( c'est une ville d'intellectuels ).

Un patou peut être... Un rodèzhiens, impossible, je fréquente pas ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Prémonitoire ? Heil Clochemerle.

Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en guise de représailles !

7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content smile

ça nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?

Dernière modification par Rougekitache (14/03/2015 11:33:52)

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Fais gaffe, sinon l'USB va anschlusser le RC Nimes en guise de représailles !

7 essais de moyenne par match ces derniers temps, c'est Doudou qui serait content smile

ça nous donne une moyenne de: 7 + 0 = 3.5 essais / match sur les 2 clubs, très bonne moyenne en effet. On signe où la fusion ?

Ca va être difficile, on a des ambitions : le projet est de monter en ProD2 avant le 22ème siècle big_smile

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Je crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet du PS et de l'UMP, même s'il y a du vrai, est une solution facile pour ne pas voir la réalité en face. Rejet certes, c'est une évidence. Mais pourquoi toutes les voix du rejet se reportent-elles sur le FN plutôt que de se répartir sur tous les autres partis de moindre importance ? A mon avis, tout connement parce qu'au delà d'un vote de rejet, il s'agit tout autant d'un vote d'adhésion. Politique de l'autruche, quand tu nous tiens ...

Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.

Vote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...

CL68 a écrit :
papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :

Je crois que dire que voter FN est l'expression d'un rejet du PS et de l'UMP, même s'il y a du vrai, est une solution facile pour ne pas voir la réalité en face. Rejet certes, c'est une évidence. Mais pourquoi toutes les voix du rejet se reportent-elles sur le FN plutôt que de se répartir sur tous les autres partis de moindre importance ? A mon avis, tout connement parce qu'au delà d'un vote de rejet, il s'agit tout autant d'un vote d'adhésion. Politique de l'autruche, quand tu nous tiens ...

Je suis bien d'accord avec vous.....vieil homme!!! Le discours du FN convient à 30% de l'électorat, pendant ce temps, les opposants sont dans la critique facile et donne par là même la démonstration de l'aveu d'échec et d'incompétence.Dans le commerce, critiquer son concurrent, ne fait que renforcer ce dernier.

Vote en partie d'adhésion, mais également les votes de rejets ne profitent pas aux "autres formations de moindres importances" du fait que celles-ci sont engluées dans des désistements de seconds tours au profit des partis rejetés...

.....et des inkileries d'après second tour!!! Force est de constater que le FN arrive devant les coalitions de gauche et de droite contre vent zé marais

Dernière modification par papajoxet (14/03/2015 13:54:50)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Oui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu le met dans l'urne.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Oui... mais çà ne justifie pas le vote FHaine ! Tu mets un papier blanc avec écrit "enkulés" et tu le met dans l'urne.

Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ecrit comme ça, tu signes Xixon aussi?

Nan !!! Moi, je vote pas blanc..... Mais surtout, je vote pas facho !

O.Wilde

A DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans. Certains candidats tendent une bouteille de rhum et leur bulletin, d'autres une bouteille de poire et leur bulletin. Il paraît que celui qui distribue des bouteilles de poire est régulièrement réélu....

uais

Armand v. a écrit :

A DKZ le vote fonctionne comme en Afrique il y a 50 ans. Certains candidats tendent une bouteille de rhum et leur bulletin, d'autres une bouteille de poire et leur bulletin. Il paraît que celui qui distribue des bouteilles de poire est régulièrement réélu....

Ouais... Et çà marche super bien ! Depuis 2 ans y'en a un qui propose du schnaps : Il fait 2% ! big_smile Mais bon c'est déjà une honte qu'il y'en ait un à DKZ, d'un autre côté çà a permis de voir ceux qui sont sur sa liste, ce sont les dégénérés du canton ! lol

O.Wilde

Celui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?

Armand v. a écrit :

Celui qui distribue de la Qézac, il fait combien ?

Y'en a pas... Le plus con, c'est le FHaine ! wink

O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Dis dont l'Ardéchois interdit aux citoyens de voter pour qui ils veulent puisque qu'il y a de "bon" votes et de "mauvais" votes. Si tu veux faire monter le FN c'est une bonne méthode, pour ma part pas de soucis, je n'ai jamais voté FN et ne voterais jamais FN, mais selon ta vision j'ai souvent fait de mauvais votes, c'est grave docteur ?

M'aurais tu mal compris? Bien sur que chacun vote pour qui il veut je suis Démocrate moi. Mais pour moi, je l'assume et le crierais toujours "un vote FHaine et un vote de trop" ce parti veux se donner une belle image mais n'est que le reflet de son passé ANTI-REPUBLICAIN après si une majorité aveugle lui donne du pouvoir et bien je subirais et continuerais quand même a lutter contre.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps