Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Ah bah c'est le postulat de départ : en démocratie, la majorité a raison... in fine, la majorité de ceux qui se déplacent a raison... même si c'est une minorité du nombre total. Et pour quoi pas, si la majorité en veut pas de la démocratie... ils peuvent même la supprimer. C'est le postulat de départ...

la sup a écrit :

Ben ouais, la démocratie, c'est le problème ! Si les cons sont plus nombreux, ils gagnent. Audiard l'a expliqué mieux que moi. C'est difficile à croire, mais y'a des mecs à qui on a donné le droit vote et qui sont prêt a voter (ou à rester chez eux) pour le perdre (le droit de vote) ! sad

Le con c'est toi par excellence car seul ton résonnement compte sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'opinion des autres tu as raison tout seul,grand bien te fasse,continue de voter à gauche c'est la meilleur façon en fin de compte de se dédouaner de tout et de ne prendre aucun risque!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ben ouais, la démocratie, c'est le problème ! Si les cons sont plus nombreux, ils gagnent. Audiard l'a expliqué mieux que moi. C'est difficile à croire, mais y'a des mecs à qui on a donné le droit vote et qui sont prêt a voter (ou à rester chez eux) pour le perdre (le droit de vote) ! sad

Le con c'est toi par excellence car seul ton résonnement compte sans prendre la peine d'essayer de comprendre l'opinion des autres tu as raison tout seul,grand bien te fasse,continue de voter à gauche c'est la meilleur façon en fin de compte de se dédouaner de tout et de ne prendre aucun risque!!

C'est sur qu'arrêter de voter ou voter FN, c'est courageux, c'est même suicidaire... Le problème, c'est les dommages collatéraux ! Mais çà, hein, quand on va se suicider on s'en fout un peu ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est sur qu'arrêter de voter ou voter FN, c'est courageux, c'est même suicidaire... Le problème, c'est les dommages collatéraux ! Mais çà, hein, quand on va se suicider on s'en fout un peu ! wink

Mon souhait !! qu'aux départementales le fn fasse cartons pleins dernier avertissement sans frais... si apres ça les politiques de tout bords ne comprennent pas,c'est plus mon probleme.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Depuis que tu votes plus c'est plus ton problème !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ha bon ??? on est plus dans une démocratie ??? Donc quand on vote ps on va aux urnes on prends le bulletin et le tube de vaseline est offert ??

[video]youtube.com/embed/DuamQLYnJ14[/video]

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ha bon ??? on est plus dans une démocratie ??? Donc quand on vote ps on va aux urnes on prends le bulletin et le tube de vaseline est offert ??

Tu comprends rien, ou pire tu comprends ce que tu veux ! hmm T'es équipé pour franchir le mur d'immondices ; hmm

O.Wilde

thierry a écrit :

C'est lui qui écrit les discours de Marine ???

O.Wilde

la sup a écrit :
thierry a écrit :

C'est lui qui écrit les discours de Marine ???

rien d’extrémiste là dedans. Bien plus intéressant que les amis de Soral et Dieudonné.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu comprends rien, ou pire tu comprends ce que tu veux ! hmm T'es équipé pour franchir le mur d'immondices ; hmm

Tu es ridicule,insultant et tu t'en rends meme pas compte.. c'est le pire.. et tu veux que je te dise un truc,que je pense vraiment c'est à cause de comportements comme le tient qu'on va tous dans le mur,tombes tes oeilleres et agrandis ton champ de vision.

Non ! Je préfère garder le mien qu'adopter le tien !

O.Wilde

la sup a écrit :

Non ! Je préfère garder le mien qu'adopter le tien !

La tres grande fumisterie du jour,elle est signée Valls. Les elections départementales sont en vues,Valls et une dizaine de ministres sont en visite dans un village pour proner l'aide à la ruralité,le retour des services publics ,alors qu'ils n'en n'ont strictement rien à foutre,ça fait plus de 30 ans que les villages se meurent et de + avec des régions aux dimensions débiles ça va elfoncer le clou bien profondement... qui peux croire une seule seconde que la poste ou d'autres services publics peuvent revenir en zone rurale quand tous les jours on ferme des lits d'hopitaux des cliniques ect.. seulement voilà!! le fn fait des scores énormes en zones rurales,alors faut aller raconter des conneries reliées par ses abrutis de journaleux de tv les suivant comme des petits chiens et nous montrant ça,aujourd'hui à midi et les politiques n'ont aucune pudeur de venir se montrer et faire les clowns,cette politique me debecte à un point de non retour!!! il me donne tous la gerbe et Valls par ses methodes est pire que tout!!

T'as pas besoin de te justifier, c'est très clair pour moi ! hmm

O.Wilde

3° mi-temps