Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Je m'en vas continuer à voter FDG, vains dious, dans un vieux réflexe de gauche traditionaliste, mais pour les inquiets qui craindraient un régime policier avec le FN, faut pas qu'ils s'inquiètent non plus, nous sommes quelques survivants épanouis de la dictature gaullienne et ça a eu l' énorme avantage de nous entraîner à la survie en contexte hostile, mieux que TF1, sans GPS et sans hélico !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Moi je crains plus rien, je pense que les RG me connaissent et si le FN arrive, étant barbu, je vais être prioritaire sur la liste des "suspects".

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Moi je crains plus rien, je pense que les RG me connaissent et si le FN arrive, étant barbu, je vais être prioritaire sur la liste des "suspects".

Tu sais que le FN veut fusionner la Savoie avec la Réunion ?

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Tu sais que le FN veut fusionner la Savoie avec la Réunion ?

Vont etre fondu dans une seule région!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le rougail saucisses n'est pas mauvais du tout quand il est préparé avec des diots.

Armand v. a écrit :

Blanc, pas blanc, nul, pas nul, ça fait causer mais ça ne changera rien aux prochains résultats qui seront bleu marine par la grâce de la nullité de notre président actuel qui n'a d'égale que cela de son prédécesseur. Simplement, pour se dédouaner, chacun explique que ce sera la faute de l'autre, la faute du PS pour l'Ump, la faute de Mélenchon pour le PS, la faute de l'Ump pour Bayrou et la faute des verts pour Xicon. Et toutes ces jérémiades ne peuvent que faire monter le score du FN : quand tout le monde a peur de quelqu'un on commence a le croire beaucoup plus fort qu'il n'est dans la réalité, mais comme les indécis suivent toujours le plus fort ils voteront pour celui qui est présenté comme l'épouvantail.

J'ai dis que je voterai fn mais pour une raison bien définie et pour le coup j'estime avoir raison..!! si on veux jouer au con,je sais tres bien jouer aussi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

le rougail saucisses n'est pas mauvais du tout quand il est préparé avec des diots.

Oui mais si Bernard se fait bouffer par les requins, qui va mettre en ligne les résultats ?

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Blanc, pas blanc, nul, pas nul, ça fait causer mais ça ne changera rien aux prochains résultats qui seront bleu marine par la grâce de la nullité de notre président actuel qui n'a d'égale que cela de son prédécesseur. Simplement, pour se dédouaner, chacun explique que ce sera la faute de l'autre, la faute du PS pour l'Ump, la faute de Mélenchon pour le PS, la faute de l'Ump pour Bayrou et la faute des verts pour Xicon. Et toutes ces jérémiades ne peuvent que faire monter le score du FN : quand tout le monde a peur de quelqu'un on commence a le croire beaucoup plus fort qu'il n'est dans la réalité, mais comme les indécis suivent toujours le plus fort ils voteront pour celui qui est présenté comme l'épouvantail.

J'ai dis que je voterai fn mais pour une raison bien définie et pour le coup j'estime avoir raison..!! si on veux jouer au con,je sais tres bien jouer aussi..

On a jamais raison xixon !!! Faut être le dernier des cons pour pas comprendre çà. Sans parler du fait que ce sont des fachos, t'as vu leur programme, tu lis ici ou là les déclarations de leurs élus... Pour l'instant, ils insultent les noirs, les arabes et les roms, mais quand ils s'en prendront aux gros, tu seras minable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Avoue Robert que le cas XIXON donne à réfléchir... "vous me faites chier ? bah tiens ! prends celle là dans ton cul".... Non seulement, il est pas tout seul le XIXON, dans son truc... mais je me demande s'il fait pas des émules chaque jour... Bon ben... on est mal barrés...

la diabolisation n'y fait rien. La rationalité n'y fait rien. Chialer qu'on a peur n'y fait rien. Oui... on est mal barrés...

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

On a jamais raison xixon !!! Faut être le dernier des cons pour pas comprendre çà. Sans parler du fait que ce sont des fachos, t'as vu leur programme, tu lis ici ou là les déclarations de leurs élus... Pour l'instant, ils insultent les noirs, les arabes et les roms, mais quand ils s'en prendront aux gros, tu seras minable !

Je suis comme Charlie... libre de mes pensées,des mes actions de ma vie,j'ai strictement et rigoureusement aucune leçon à recevoir de toi concernant ma conduite civique!! je vote depuis 1981 sans aucun relachement,les politiques m'ont sodomisé à sec et en + de ça quand je dis NON l'état repond OUI à ma place ((traité de Lisbonne)) ce jour là quelque chose c'est cassé en moi,j'ai des convictions pures,Badinter m'a fait voter à gauche,Mitterrand m'a degouté de l'europe avec Maastrish Sarko m'a détourné de la politique du peuple via le recours au réferendum pour des choses qui sont tres importantes pour notre mode de vie... alors tu peux m'insulter j'en ai rien à branler...!!

Ben ouais, la démocratie, c'est le problème ! Si les cons sont plus nombreux, ils gagnent. Audiard l'a expliqué mieux que moi. C'est difficile à croire, mais y'a des mecs à qui on a donné le droit vote et qui sont prêt a voter (ou à rester chez eux) pour le perdre (le droit de vote) ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

CQFD la rationalisation n'y fait rien... wink

3° mi-temps