Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

normandsavoie a écrit :

Non pas le foin des ers seulement

Olivier est barbu ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non pas le foin des ers seulement

Olivier est barbu ?

Y en a qui disent barbant.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand tu as écrit barbu ou imbu ? j'ai un doute ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

imbu... surement,il picole pas mal...le gus... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

J'ai écrit barbu eu égard aux précédents messages, prends le temps de les relire, et, dès que tu auras fini de tremper ta tartine de beurre dans ton bol de gnôle, la lumière te viendra.

Dernière modification par Ravachol (19/03/2015 08:49:08)

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

L'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . hmm

Prends-la en métallisée.

lol lol lol lol lol lol lol lol non mais franchement ?!? Qui est capable de penser à des trucs pareils ??!?? Complètement frapadingue !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

L'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . hmm

Prends-la en métallisée.

lol lol lol lol lol lol lol lol non mais franchement ?!? Qui est capable de penser à des trucs pareils ??!?? Complètement frapadingue !

Tu trouves que ce n'est pas logique ?

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Prends-la en métallisée.

Tu trouves que ce n'est pas logique ?

Non, métallisé/mat c'est possible Pas très brillant tout ça

Dernière modification par LOUIS2 (19/03/2015 09:26:58)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Le reve c'est les elections le Vendredi comme ça week-end de trois jours et le dimanche ont peu aller à la peche ou au stade.

rossignol32 a écrit :

Le reve c'est les elections le Vendredi comme ça week-end de trois jours et le dimanche ont peu aller à la peche ou au stade.

Non,le reve c'est de re-croire en la politique: Et ça c'est pas un hoax C+ midi: Le nouveau siege de la BCE à Francfort,Allemagne,donc rigueur et tout le toin toin,en principe le cout!! plus d'1 milliard d'€ grace à un surplus de + de 30%.. On demande aux peuples de se serrer la ceinture et voilà le résultat... c'est tout ces petits trucs mis bout à bout qui m’exaspérè complet...

Le rêve pour moi c'est que les candidats aient de vrais projets, autres que ceux d'être élus et de passer à la caisse tous les mois, halte à la profession revenons à l'engagement moins intéressé

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Les politiques n'ont pas de projets, ils ont des promesses. Un projet nécessite une idée, mais aussi une stratégie de mise en oeuvre, un système d'évaluation, et une planification. Donc croire aux projets des politiques, c'est une utopie.

olivier a écrit :

Les politiques n'ont pas de projets, ils ont des promesses. Un projet nécessite une idée, mais aussi une stratégie de mise en oeuvre, un système d'évaluation, et une planification. Donc croire aux projets des politiques, c'est une utopie.

je dirais plutôt que les politiques n'ont plus de projets. ils en ont eu, ça s'appelait des plans. les bonnes âmes se sont acharnés à les démolir en les traitant de bolcheviks. le résultat est là aujourd'hui, brillant.

En parlant d'utopie, les bonnets (d'ane) rouges m'ont bien fait marrer ce matin. Ils ont dépouillé 40 camions Bulgares, polonais et slovaques pour dénoncer une concurence déloyale. Ces camions auraient pu payer une taxe en passant sous les portiques alors qu'ils ne laissent pas un radis sur nos belles routes nationales entretenues par le contribuable. Va comprendre, Charles...

C'est de l'agneau NéoZ?

3° mi-temps