Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con tongue alors a tous seigneurs tout honneurs. big_smile

Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...

C'est vrai qu'il fait de la visite... Mais avoue que c'est depuis qu'on parle plus du tout du titre... qu'on se marre le plus ! wink

tu m'a devancé cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

L'audimat n'a jamais été synonyme de qualité . hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Prends-la en métallisée.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Va apprendre à lire de nouveau,puis on en reparle....t'es chiant!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Prends-la en métallisée.

où noir/blanc Espace lol

Pour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'est mérité, tant pis pour Fouquet's. Alors les intégristes, arrêtez avec votre non-croyance jamais prouvée. Le plus grand c'est moi.

olivier a écrit :

Pour en revenir à l'actu, je viens d'être élu le mec le plus modeste de la terre et j'avoue que c'est mérité, tant pis pour Fouquet's. Alors les intégristes, arrêtez avec votre non-croyance jamais prouvée. Le plus grand c'est moi.

On va te mettre au Bardo avec Brigitte.

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Tu es Dieu ? J'y crois toujours pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Va falloir le nourrir au foin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Oh! pitiiinnnggg pas au Bardo la peste islamiste vient d'y faire un nouveau carton.

olivier a écrit :

Mais quel comique !!!!! Rien que le fait que j'existe, prouve qu'il y a un être supérieur. Enfin deux: Celui qui m'a divinement crée et moi. En toute modestie, bien sûr !!!

Céki ki s'appelle "la sup" ?

O.Wilde

Pit1, démarrer en trombe sur le vote obligatoire (ki en parle encore d'ailleurs ?) pour en arriver au "créationnisme". Vindiou, vous faites pousser de la bombe en "indoor" ou vous disposez de récoltes précoces ? L'évolution de l'espèce web 2.0 constitue un vaste univers de prospections inattendues ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Non pas le foin des ers seulement

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps