Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Mais... c'est pas le WE d'après ? votre match ? y a pas une pause là en FED2 ?

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Parce que la religion n'a rien à foutre dans l'éducation nationale, qu'elle que soit la religiion. Moi le vendredi saint, je mange une côte de boeuf ou un steak tartare !

Houais!! mais là,c'est Olivier que tu emmerdes.... big_smile big_smile big_smile big_smile mange plutot du poisson,parait que ça rends intelligent.... pour tes zigs va falloir négocier un prix de ""gros"" ... cool cool cool

Non non, pas le poisson non plus, ça pète dans la mer et ça fait des bulles.

Houais,parait même que le bruit de celle çi les empêche de dormir..mais bon ... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Pas la peine d'attendre jusque là !!! J E C O N F I R M E !!! wink

La confirmation est une expression de la foi chrétienne : je m'en doutais tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Eh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux, ils sont bien intégristes en jugeant imbéciles, débiles les croyants et pensants détenir seuls la vérité, comme par exemple contre les créationnistes.

C'est bien peu de choses, ils font pas pêter de bombes comme les islamistes, ils volent pas de terre comme les juifs, ils manifestent pas contre des conneries comme les cathos !!! Franchement, pour des extrémistes, ils sont vachement discrets . Ils ne font que s'opposer à des balivernes, et surtout ils le font pacifiquement !

???????????????????????????????????????????????????? certains du gouvernement Israélien,je veux bien !! et dire que ...enfin bon.. hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...

L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués

Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe roll

Vu la connerie de certains j'ai du mal à croire qu'ils se sont fait tout seul.......

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
olivier a écrit :

Eh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux, ils sont bien intégristes en jugeant imbéciles, débiles les croyants et pensants détenir seuls la vérité, comme par exemple contre les créationnistes.

C'est bien peu de choses, ils font pas pêter de bombes comme les islamistes, ils volent pas de terre comme les juifs, ils manifestent pas contre des conneries comme les cathos !!! Franchement, pour des extrémistes, ils sont vachement discrets . Ils ne font que s'opposer à des balivernes, et surtout ils le font pacifiquement !

???????????????????????????????????????????????????? certains du gouvernement Israélien,je veux bien !! et dire que ...enfin bon.. hmm

Je parle des juifs "extrémistes" puisque c'est d'extrémisme qu'on parle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués

Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe roll

lol lol lol ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...

Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je serai dans la liste mais va y avoir du monde devant moi..

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

lol lol lol ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...

Ca va les chevilles ???? dans le classement des + cons je serai dans la liste mais va y avoir du monde devant moi..

Te vexe pas mon bichon... on t'a utilisé pour mettre à mal la théroie du créationnisme.... rien de personnel ! lol

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Te vexe pas mon bichon... on t'a utilisé pour mettre à mal la théroie du créationnisme.... rien de personnel ! lol

Ouais, on aurait pu citer n'importe qui mais on ne voulait pas que tu penses qu'on t'oublie cool

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouais, on aurait pu citer n'importe qui mais on ne voulait pas que tu penses qu'on t'oublie cool

épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con tongue alors a tous seigneurs tout honneurs. big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pas mieux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! vous etes 2 grands konos .... cool

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

épi c'est quand même toi qui a ouvert ce post a la con tongue alors a tous seigneurs tout honneurs. big_smile

Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Le post à la con fait 3200 visites,si ça ne juge pas par la qualité,ça intéresse tout de meme....et quand je post un nouveau topic,si je ne cherche pas le buzz,j'essaye quand meme de faire en sorte de poser quelques interrogations...on va dire un poil intelligentes...

C'est vrai qu'il fait de la visite... Mais avoue que c'est depuis qu'on parle plus du tout du titre... qu'on se marre le plus ! wink

3° mi-temps