Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...

Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! wink

RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).

Vous allez acheter le match ??? lol .

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !

Y'a pas les Bogdanov aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! wink

Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.

C'était mieux au stade de l'Isle.

normandsavoie a écrit :

lol YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... wink

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.

Y'aura personne... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

lol YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko... wink

D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Y'aura personne... wink

Négationniste !

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
normandsavoie a écrit :

D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien

Sarkothon... ça sonnait pas bien non plus... pourtant... pas bancs ils y ont tété !!

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Y'aura personne... wink

Négationniste !

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Armand, t'es complètement à la masse !

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Y'aura personne... wink

Négationniste !

Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul lol

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Négationniste !

Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul lol

oui, mais là, c'est vraiment trop évident !! mais bon ok... si il faut j'attendrais le 3ème WE de septembre... comme j'y vais tous les ans dans ton pays pour jouer le tournoi d'anciens... bah là... je confirmerai ! wink

Pas la peine d'attendre jusque là !!! J E C O N F I R M E !!! wink

O.Wilde

lol lol lol d'ici qu'OLIVE, lui même... créateur s'il en est.... confirme aussi....

3° mi-temps