Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...
Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe !
RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).
Vous allez acheter le match ??? .
normandsavoie a écrit :Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
Y'a pas les Bogdanov aussi?
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe !
RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).
Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.
normandsavoie a écrit :Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko...
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).
Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.
Y'aura personne...
RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
YSL ? Christian LACROIX ? Si c'est ça, on t'en sort une ribambelle.... Mais là, le surfixe "iste" est pas le même que dans "sarkosiste" qui aime sarko...
D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Vous allez acheter le match ??? .
Y'aura personne...
Négationniste !
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :normandsavoie a écrit :Moi j'en connais qu'un créationiste c'est Karl Lagersfeld, évidemment ça fait réfléchir !
D'un autre côté, Sarkoteur, ça sonne pas bien
Sarkothon... ça sonnait pas bien non plus... pourtant... pas bancs ils y ont tété !!
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Oui, Olivier, Billet et moi on animera gratuitement le carnaval de DKZ en brésiliennes, ça n' a pas de prix.
Y'aura personne...
Négationniste !
Armand, t'es complètement à la masse !
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y'aura personne...
Négationniste !
Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :Négationniste !
Comment peux-tu affirmer ça sans me connaître : Olivier va te faire pan-pan-cul-cul
oui, mais là, c'est vraiment trop évident !! mais bon ok... si il faut j'attendrais le 3ème WE de septembre... comme j'y vais tous les ans dans ton pays pour jouer le tournoi d'anciens... bah là... je confirmerai !
Pas la peine d'attendre jusque là !!! J E C O N F I R M E !!!
d'ici qu'OLIVE, lui même... créateur s'il en est.... confirme aussi....