Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
Armand v. a écrit :

Ca c'est certainement un des trucs les plus spécieux que j'ai lu depuis longtemps sur le forum. Bientôt, quand quelqu'un dira que 1 et 1 font deux, tu interviendras pour préciser qu'il ne s'agit que d'une interprétation car nul n'avait posé pour préalable que nous avions retenu le système décimal. Le mariage entre différentes religions, dans le coin, on connait ça depuis longtemps entre catholiques et protestants et il y en a quand même quelques uns qui s'aiment et se marient à la mairie en laissant tomber le temple ou l'église pour ne froisser personne tout en gardant leurs convictions.

Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le concernant, c'est dangereux. Tu fais exactement la même chose que celle reprochée à Xixon. Juger sans savoir. Tu n'as pas parlé à cette personne, tu ne la connais pas, mais tu lui mets une bonne grosse étiquette. ça c'est comme les athées. Oh lala, nous les athées on est les meilleurs. A l'arrivée, quand tu lis leurs propos, ils sont autant intégristes que les croyants. Bref, étiquette, étiquette, je te renvoie aux écrits d'Egdar Morin, communiste proclamée et la notion de pensée complexe ou encore sur le réductionnisme d'Anthony Walden, les 2 étant contradictoires, l'un tendant vers la sagesse, l'autre vers l'embrigadement.

Moi je suis athée, mais je ne dit pas être le meilleur.... Loin de là même.... n'ayant pas peur du jugement dernier, tu pense bien que les péchés... je les aligne sans scrupules ! wink Mais intégriste, surement pas, mes enfants ont même fréquenté un collège catholique... La seule chose que je demande, pour nos jeunes qui apprennent la religion, c'est que les créationnistes ne viennent pas remettre en cause des choses comme l’existence des hommes de CROC-MAGNON... ça va ? c'est pas trop extrémiste à ton gout ? Créationnistes, si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais pas de remise en cause de faits scientifiques.

Vous l'homme des cavernes décimaliste, taisez-vous ! La terre est plate, Boudjellal est inuit, les Rosbeefs vont perdre dimanche, épicetou ! C'est quoi cette maladie de se poser des questions ? L'intégrisme cartésien est pire que la cirrhose de la foi, même Laporte comprendrait ça tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Eh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux, ils sont bien intégristes en jugeant imbéciles, débiles les croyants et pensants détenir seuls la vérité, comme par exemple contre les créationnistes.

Nan ! Le simple fait d'être un créationniste, ne fait de personne un crétin ou un imbécile. Mais je vais rejoindre Robert là dessus.... les quelques "extrémistes" athées qui affirment que la plupart des croyances religieuses n'ont jamais existé et qu'il faut être un crétin pour y croire.... Sont quand même moins dangereux que ceux qui coupent des têtes si tu ne croit pas comme eux...

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le concernant, c'est dangereux. Tu fais exactement la même chose que celle reprochée à Xixon. Juger sans savoir. Tu n'as pas parlé à cette personne, tu ne la connais pas, mais tu lui mets une bonne grosse étiquette. ça c'est comme les athées. Oh lala, nous les athées on est les meilleurs. A l'arrivée, quand tu lis leurs propos, ils sont autant intégristes que les croyants. Bref, étiquette, étiquette, je te renvoie aux écrits d'Egdar Morin, communiste proclamée et la notion de pensée complexe ou encore sur le réductionnisme d'Anthony Walden, les 2 étant contradictoires, l'un tendant vers la sagesse, l'autre vers l'embrigadement.

Moi je suis athée, mais je ne dit pas être le meilleur.... Loin de là même.... n'ayant pas peur du jugement dernier, tu pense bien que les péchés... je les aligne sans scrupules ! wink Mais intégriste, surement pas, mes enfants ont même fréquenté un collège catholique... La seule chose que je demande, pour nos jeunes qui apprennent la religion, c'est que les créationnistes ne viennent pas remettre en cause des choses comme l’existence des hommes de CROC-MAGNON... ça va ? c'est pas trop extrémiste à ton gout ? Créationnistes, si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais pas de remise en cause de faits scientifiques.

Vous l'homme des cavernes décimaliste, taisez-vous ! La terre est plate, Boudjellal est inuit, les Rosbeefs vont perdre dimanche, épicetou ! C'est quoi cette maladie de se poser des questions ? L'intégrisme cartésien est pire que la cirrhose de la foi, même Laporte comprendrait ça tongue

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol nan mais lui... c'est un grand malade !

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets dans leur extrêmisme ! hmm

L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets dans leur extrêmisme ! hmm

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Oh p'tain !! je viens juste de la voir celle là !

Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.

Dernière modification par Ravachol (18/03/2015 16:13:17)

L'athée extrémiste, c'est un non sens !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Un créationniste sans lunette prend le même risque qu'une cahouette sans Ricard, celui de contrarier le taulier.

Cékoi un créationniste, j'ai la flemme d'aller sur wikiducon. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...

Le contraire de DARWIN et de ses théories quoi...

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Quelqu'un qui croit que un "être supérieur" a créé l'univers, la terre, l'homme, la vie.... bref...

L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! wink

O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

L'inverse de la théorie de l'évolution du vivant........ Faut dire qu'il y a des vivants pas très évolués

Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe roll

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Quand même, si c'est un être supérieur qui a crée Xicon, je préfère ne pas connaître les inférieurs de la classe roll

lol lol lol ah là... faut demander à Olive l'explication... parce que c'est vrai que là... y a probablement eu merdage...

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Bref, un niaiseux comme dirait Armand qui lui (hélas) existe ! wink

RCN : 44 --- DKZ : 3. ( DKZ dopé au Marcillac).

3° mi-temps