Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Au fait pour en revenir à "l'essentiel", je crois que dimanche on vote ? moi les agapes c'est samedi soir pour l'anniversaire d'une de mes petites filles, je prépare le bulletin samedi matin car dimanche matin........ on ne sait jamais je pourrais par mégarde voter pour...... non finalement ce sera No Tav !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Parce que la religion n'a rien à foutre dans l'éducation nationale, qu'elle que soit la religiion. Moi le vendredi saint, je mange une côte de boeuf ou un steak tartare !

Houais!! mais là,c'est Olivier que tu emmerdes.... big_smile big_smile big_smile big_smile mange plutot du poisson,parait que ça rends intelligent.... pour tes zigs va falloir négocier un prix de ""gros"" ... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tézig, pas tes zigs... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tézig, pas tes zigs... cool

L'essentiel c'est que tu m' ""AI COMPRIS""" comme dirai ...l'autre.. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

Au fait pour en revenir à "l'essentiel", je crois que dimanche on vote ? moi les agapes c'est samedi soir pour l'anniversaire d'une de mes petites filles, je prépare le bulletin samedi matin car dimanche matin........ on ne sait jamais je pourrais par mégarde voter pour...... non finalement ce sera No Tav !

Tu ne votes pas pour les indépendantistes ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Parce que la religion n'a rien à foutre dans l'éducation nationale, qu'elle que soit la religiion. Moi le vendredi saint, je mange une côte de boeuf ou un steak tartare !

Houais!! mais là,c'est Olivier que tu emmerdes.... big_smile big_smile big_smile big_smile mange plutot du poisson,parait que ça rends intelligent.... pour tes zigs va falloir négocier un prix de ""gros"" ... cool cool cool

Non non, pas le poisson non plus, ça pète dans la mer et ça fait des bulles.

la sup a écrit :

Tu devrais manger un Jésus, ce serait de circonstance.

lol lol lol lol lol lol lol Quand vous vous y mettez, vous en tenez une sacré couche.... lol

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ben oui, mais tu juges sans savoir, uniquement sur une interprétation de lecture. Depuis quelque temps, je te trouve bien catégorique. Tout blanc, tout noir...

Ca c'est certainement un des trucs les plus spécieux que j'ai lu depuis longtemps sur le forum. Bientôt, quand quelqu'un dira que 1 et 1 font deux, tu interviendras pour préciser qu'il ne s'agit que d'une interprétation car nul n'avait posé pour préalable que nous avions retenu le système décimal. Le mariage entre différentes religions, dans le coin, on connait ça depuis longtemps entre catholiques et protestants et il y en a quand même quelques uns qui s'aiment et se marient à la mairie en laissant tomber le temple ou l'église pour ne froisser personne tout en gardant leurs convictions.

Je dis que juger quelqu'un uniquement sur une lecture le concernant, c'est dangereux. Tu fais exactement la même chose que celle reprochée à Xixon. Juger sans savoir. Tu n'as pas parlé à cette personne, tu ne la connais pas, mais tu lui mets une bonne grosse étiquette. ça c'est comme les athées. Oh lala, nous les athées on est les meilleurs. A l'arrivée, quand tu lis leurs propos, ils sont autant intégristes que les croyants. Bref, étiquette, étiquette, je te renvoie aux écrits d'Egdar Morin, communiste proclamée et la notion de pensée complexe ou encore sur le réductionnisme d'Anthony Walden, les 2 étant contradictoires, l'un tendant vers la sagesse, l'autre vers l'embrigadement.

Moi je suis athée, mais je ne dit pas être le meilleur.... Loin de là même.... n'ayant pas peur du jugement dernier, tu pense bien que les péchés... je les aligne sans scrupules ! wink Mais intégriste, surement pas, mes enfants ont même fréquenté un collège catholique... La seule chose que je demande, pour nos jeunes qui apprennent la religion, c'est que les créationnistes ne viennent pas remettre en cause des choses comme l’existence des hommes de CROC-MAGNON... ça va ? c'est pas trop extrémiste à ton gout ? Créationnistes, si vous voulez, ça ne me dérange pas, mais pas de remise en cause de faits scientifiques.

Moi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets dans leur extrêmisme ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, des athées extrémistes, j'en connais pas, y doivent être vachement discrets dans leur extrêmisme ! hmm

L'athée extrémiste c'est de l'athée au riz

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

wink Ou en fait d'extrémistes... ils sont chiants... à toujours remettre en cause des trucs.... incroyables... au sens étymologique du terme !

Eh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux, ils sont bien intégristes en jugeant imbéciles, débiles les croyants et pensants détenir seuls la vérité, comme par exemple contre les créationnistes.

olivier a écrit :

Eh beh, ça en fait des athées sur la défensive ! Pourtant sur les réseaux sociaux, ils sont bien intégristes en jugeant imbéciles, débiles les croyants et pensants détenir seuls la vérité, comme par exemple contre les créationnistes.

C'est bien peu de choses, ils font pas pêter de bombes comme les islamistes, ils volent pas de terre comme les juifs, ils manifestent pas contre des conneries comme les cathos !!! Franchement, pour des extrémistes, ils sont vachement discrets . Ils ne font que s'opposer à des balivernes, et surtout ils le font pacifiquement !

O.Wilde

3° mi-temps