Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
yapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etc
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
yapas de religion arabe mon bon xixon, ya des arabes chrétiens, juifs , boudistes, indouistes....etc
Y'a aussi des zarab athées (non pas des tea tree)
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
zarab, c'est pas une religion.
Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver.
Les petits cochons ne t'ont pas encore mangé, jeune niais
normandsavoie a écrit :Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
Un pet de lapin aérophagique, oui
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
Le retour du fameux Jaco lapin
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Le retour de Jaco, un tsunami de Rhône Alpes
Celui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Un pet de lapin aérophagique, oui
Celui qui a inspiré les Compagnons : Une cloche Saône, Saône, Sa voix d' écho en Meursault Dit au fond de la bonbonne, C'est pour le caladois Jaco.
T'as raison, ils étaient conscrits avec les frères Jacques
31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
Claude a écrit :31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
Claude, je suis de plus en plus convaincu que tu as dû faire une école de jésuites.
C'est un élu.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Claude a écrit :31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
C'est un élu.
L'un n'empeche pas l'autre....voir même l'inverse hihihii
Fouquet's a écrit :Claude a écrit :31 ans que ça fonctionnait à Chalon. Y a-t-il eu des réclamations, des demandes communautaristes supplémentaires incessantes ? Je ne suis vraiment pas sûr que notre sacro-sainte laïcité soit menacée par les menus de substitution qui peuvent faciliter le vivre ensemble à moindre frais. La question essentielle de la cantine demeurant qu'y a-t-il dans l'assiette des gosses ? Personne n'imposant de manger quoi que ce soit à qui que ce soit, je m'inquiète davantage de l'importance donnée à des positions fondées sur des croyances religieuses lors des débats sur les "sujets de société'.
Je me demande ce qui te fait croire ça. Je vais la faire lire à mon père qui m'a permis d'échapper au baptême et frôlé l'attaque quand il a dû signer une dérogation pour que j'échappe au cours de religion dispensé par le collège de Kingersheim. Cela dit, j'aimerais que l'intelligence prenne le dessus notamment chez nos élus dont celui de Chalon. Histoire de relever le niveau vraiment merdique dans lequel ce pays est enlisé. C'est très prétentieux de penser cela et les jésuites ne seraient pas contents de moi. Croire en l'intelligence ce n'est pas facile tous les jours.