Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Fouquet's a écrit :Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
Qui ?
papamouzo... ?
Jacky et Michel ?
De Gaulle ?
Daimler-Benz ?
Tante Yvonne ?
c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver.
la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
abah t'as vu Jacky et Michel à l'oeuvre... c'est pas nul, pas vieux et pa kono....
la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !
JACO a écrit :la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !
Ce sont des raisons aussi légitimes que celles habituellement avancées !
JACO a écrit :la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
Tu parles d'un programme ! Abah là c'est sur que les Français s’intéressent à la politique ! Surtout que... tout le monde se demande ce quer tu peux bien entendre par.... "dégoupiller le jonc".... ?!