Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Fouquet's a écrit :Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?
Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??
Qui ?
papamouzo... ?
Jacky et Michel ?
De Gaulle ?
Daimler-Benz ?
Tante Yvonne ?
c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos ![]()
JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. ![]()
la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver.
abah t'as vu Jacky et Michel à l'oeuvre...
c'est pas nul, pas vieux et pa kono....
![]()
la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !
JACO a écrit :la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !
Ce sont des raisons aussi légitimes que celles habituellement avancées ! ![]()
JACO a écrit :la sup a écrit :JACO a écrit :c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos
Tu parles d'un programme !
Abah là c'est sur que les Français s’intéressent à la politique !
Surtout que... tout le monde se demande ce quer tu peux bien entendre par.... "dégoupiller le jonc".... ?! ![]()