Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017

Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?

Fouquet's a écrit :

Et si on interdisait l'école aux zarabs, ça règlerait le problème, non ?

Ben à ce moment là,l'école n'est plus dans une république laïque !! c'est assez débile Non ? Le message envoyé au monde entier depuis Jules Ferry... c'est toutes les religions,respect des cultes de chacun ça fait + de 100 piges que ça marche.. perso,je ne vois aucun souçi à faire attention aux religions en ce qui concerne le porc pour les religions Arabes et Juives . Le débat vient des lepen mais aussi des pays du golfe et riches qui ont le cul entre 2 chaises depuis le 1er choc pétrolier!! et là encore.. merci qui ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Qui ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papamouzo... ?

Jacky et Michel ?

De Gaulle ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Daimler-Benz ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Tante Yvonne ?

O.Wilde

c'est toujours aussi nul vos sujets les vieux conos smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :

C'est un sujet à la con qu'on essaie de sauver. big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
JACO a écrit :

abah t'as vu Jacky et Michel à l'oeuvre... c'est pas nul, pas vieux et pa kono.... lol

la sup a écrit :
JACO a écrit :

bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
la sup a écrit :
JACO a écrit :

bon et ben je vais vous aider ................. pour 2017 moi je vote LePen si il y a une lois qui nous autorise à crever les pneus des handicapé comme gambi pour les faire chier , si tous les basques comme xicon sont foutus à la porte et renvoyés à la mer et si olivier se fait peler le cul par marine et dégoupiller le jonc par Jean-Marie !

Ce sont des raisons aussi légitimes que celles habituellement avancées ! wink

O.Wilde

JACO a écrit :
la sup a écrit :
JACO a écrit :

Tu parles d'un programme ! Abah là c'est sur que les Français s’intéressent à la politique ! Surtout que... tout le monde se demande ce quer tu peux bien entendre par.... "dégoupiller le jonc".... ?! lol

3° mi-temps