Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est simple pour ceux qui n'aime pas la viande tu demandes juste a la cantiniere un plus de legumeS !!
forzaol a écrit :C'est simple pour ceux qui n'aime pas la viande tu demandes juste a la cantiniere un plus de legumeS !!
Oui mais si les légumes ont été en contact avec le jus de viande ils sont impurs aussi.
olivier a écrit :Rougekitache a écrit :Pendant ce temps là, le maire de Chalon supprime les repas de substitution au porc dans les cantines scolaires. Ca tombe bien on était dans une période paisible, sans élection, un peu d'huile sur le feu pour créer de l'animation, ça manquait.
Et on fait quoi pour ceux qui n'aiment pas le porc ? On les laisse crever la dalle ? Quid des végétariens ?
Et pour ceux qui mangent du chien, on leur laisse choisir entre le Patou et le Jack Russel ?
Et si l'on supprimait les cantines scolaires ? Les gamins se demmerdent comme ils peuvent pour bouffer. Des combats à la loyale dans la cour de récré. rien de mieux pour forger les caractères et en faire des battants.
Fouquet's a écrit :Et si l'on supprimait les cantines scolaires ? Les gamins se demmerdent comme ils peuvent pour bouffer. Des combats à la loyale dans la cour de récré. rien de mieux pour forger les caractères et en faire des battants.
Ou au pire ils peuvent manger à la maison comme à la belle époque.
Armand v. a écrit :forzaol a écrit :C'est simple pour ceux qui n'aime pas la viande tu demandes juste a la cantiniere un plus de legumeS !!
Oui mais si les légumes ont été en contact avec le jus de viande ils sont impurs aussi.
A oui j'oubliais ! sont chiants les gens qui mangent pas comme nous.
Armand v. a écrit :Fouquet's a écrit :Et si l'on supprimait les cantines scolaires ? Les gamins se demmerdent comme ils peuvent pour bouffer. Des combats à la loyale dans la cour de récré. rien de mieux pour forger les caractères et en faire des battants.
Ou au pire ils peuvent manger à la maison comme à la belle époque.
Moi, j'étais au Lycée à 40 bornes de chez mes parents, il 'y avait des musulmans et des juifs parmi nous, j'avais un pote arabe à la même table, il avait son escalope de poulet ou de dinde quand les autres avaient leurs côtes de porc, et çà n'a jamais posé le moindre problème ... Ce maire de Chalons est un opportuniste inconscient...
Pourquoi, y'a qu'un menu à la cantoche?
LOUIS2 a écrit :Pourquoi, y'a qu'un menu à la cantoche?
Ben, je sais pas, moi à "l'époke", y'avait pas de self , on était servi à table et c'était la même pour tout le monde, sauf les cas precités.
30 ans que cela fonctionnait bien pourquoi changer, la laicité à bon dos pour cet opportuniste, je voudrais bien savoir s'il a donné de l'argent public pour la mosquée de Châlons ?
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Pourquoi, y'a qu'un menu à la cantoche?
Ben, je sais pas, moi à "l'époke", y'avait pas de self , on était servi à table et c'était la même pour tout le monde, sauf les cas precités.
Moi, j'ai eu la chance d'être dans un lycée où il n'y avait que la cantine de moderne, un self avec le choix. Par contre, grand dortoir avec "lavabos" rustiques ronds en pierre avec 6 ou 8 becs d'eau froide.......
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :olivier a écrit :Et on fait quoi pour ceux qui n'aiment pas le porc ? On les laisse crever la dalle ? Quid des végétariens ?
C'est la loi de la majorité. Si t'es minoritaire t'as perdu Mais en effet, pourquoi pas des menus végétariens.
Pour ceux qui n'aiment pas les carottes
ho!! piting!! con!! les carrottes de la cantine!!! la grosse gerbe,ça et les épinards,on avait remarqué avec les potes que les épinards coeincidaient à chaque fois avec la tonte de la pelouse,un hasard ...surement!!
Je demande que l'on supprime le fourrage dans les cantines
papajoxet a écrit :Je demande que l'on supprime le fourrage dans les cantines
Et pourtant,une botte de foin devait te faire la semaine à toi !! non ?? !!