Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune.
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit...
J'ai une pensée émue pour toi C'est pas grave va ça se soigne (quoique... ) En gros tu es le genre à dire ce que tu sais ? Mais tu ne sais pas ce que tu dis .
Et inversement ...konooooooooooooo
Armand v. a écrit :Xicon d'jeun, c'était pareil :
J'ai Madame à coté de moi,elle fait sa claudette!!! heureusement y a personne dans le magasin... faut dire que c'est une fan... Claude François..... l’électrise.....
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Sans oublier les matouilles et la grolle
Ca, les matouilles, on a fait tous les restaus de Chambé avec de distingués forumistes sous la conduite de Bernard et on n'en a trouvées qu'en carte postale, par contre pour le couscous, pas de problème.
bibu a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri
Comté, vache qui rit et kiri, c'est bon, t'as les 3
Le comté,n'est absolument pas savoyard mais Comtois (Franche-Comté), et bien meilleur que les fromages des Alpes, quand à la vache qui rit elle est lédonienne; et je te concède qu'elle n'est appréciée que dans les colos de gamins citadins qui goûte un fromage pour la première fois.
Tu appelles ça du fromage? Plutôt de la pâte à tartiner!