Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et surtout prends du bon temps.
olivier a écrit :Et surtout prends du bon temps.
C'est "Bernard" d'RF ? parce qu'avec toi,je me méfie...
Encore plus jeune : bravo Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :
Bon anniversaire à notre ami Bernard le savoyard.
Bernard l'encyclopédie du SOC je présume. Bon anniversaire à toi.
Armand v. a écrit :Encore plus jeune : bravo Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :
J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop..............
Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.
olivier a écrit :Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.
C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.
C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.
ce qu'il a du mal à faire au magasin....
olivier a écrit :Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.
c'est c'la Oui!! c'est c'la...
Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :
xixon a écrit :Mais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 7 ans
olivier a écrit :Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :
xixon a écrit :Mais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 7 ans
Olivier!! t'es un grand malade...
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :
Olivier!! t'es un grand malade...
T'as confondu Olivier avec Zoë Que fait la police !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Encore plus jeune : bravo Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :
J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop..............
Si tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres.