3° mi-temps

Bon anniversaire Bernard

Et surtout prends du bon temps.

olivier a écrit :

Et surtout prends du bon temps.

C'est "Bernard" d'RF ? parce qu'avec toi,je me méfie... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Encore plus jeune : bravo smile Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :

Le rugby c'est un monde.

Bon anniversaire à notre ami Bernard le savoyard. cool

Same player shoot again !!!

Bernard l'encyclopédie du SOC je présume. Bon anniversaire à toi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :

Encore plus jeune : bravo smile Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :

J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.

olivier a écrit :

Mais quel faux-cul ce xixon. Il voulait lui casser la gueule quand il a été banni et maintenant, il se met en position.

C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

C'est un politique. Candidat à la présidence du FMI, il fidélise sa clientèle.

ce qu'il a du mal à faire au magasin....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

olivier a écrit :

cool c'est c'la Oui!! c'est c'la...

Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :

xixon a écrit :

Mais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 7 ans

olivier a écrit :

Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :

xixon a écrit :

Mais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 7 ans

Olivier!! t'es un grand malade... neutral big_smile

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

xixon a écrit :

Olivier!! t'es un grand malade... neutral big_smile

T'as confondu Olivier avec Zoë roll Que fait la police !

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps