Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.
Il a un restau dans le coin ? Si oui, n'hésite pas à faire de la pub. Pour le champagne, si j'amène ma dame, ça va te coûter bonbon
Hey Très Bon ANNIF à toi Bernard profite un max
Zorionak zuri, Bon anniversaire à toi l'homme au chapeau des montagnes. Merci encore pour l'ezklusion temporaire du xixon......tu peux recommencer
normandsavoie a écrit :Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.
Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte.
Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune.
Bernard a écrit :normandsavoie a écrit :Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.
Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte.
S'il te PLAIES, garde-le. Ca ne sera jamais que la huitième. P.S. : au fait, bon anniversaire "klabot"
Bernard a écrit :normandsavoie a écrit :Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.
Cas typique d'islamophobie primaire : que font les modos
Il a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura plus soif !
normandsavoie a écrit :Il a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura plus soif !
Je crois que je vais utiliser un de mes derniers neurones pour garder au chaud cette fort sympathique invitation, mais comme le dit Bernard, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes
Bernard a écrit :Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune.
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit...
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune.
Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit...
J'ai une pensée émue pour toi C'est pas grave va ça se soigne (quoique... ) En gros tu es le genre à dire ce que tu sais ? Mais tu ne sais pas ce que tu dis .
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune.
Tu as la tête pleine de pensements
Xicon d'jeun, c'était pareil :
Bon anniversaire Bébert. Bise. La saison procjaine tu seras sénior et là c'est pas pareil