Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon anniversaire Bernard

normandsavoie a écrit :

Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.

Il a un restau dans le coin ? Si oui, n'hésite pas à faire de la pub. Pour le champagne, si j'amène ma dame, ça va te coûter bonbon big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Hey Très Bon ANNIF à toi Bernard profite un max

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Zorionak zuri, Bon anniversaire à toi l'homme au chapeau des montagnes. Merci encore pour l'ezklusion temporaire du xixon......tu peux recommencer big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

normandsavoie a écrit :

Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.

Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte. lol

Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune. cool

Bernard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Parle pas de malheur, Armand quand il viens c'est pire que les 7 plaies de l’Égypte. lol

S'il te PLAIES, garde-le. Ca ne sera jamais que la huitième. P.S. : au fait, bon anniversaire "klabot" big_smile

Bernard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Cas typique d'islamophobie primaire : que font les modos lol

Il a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura plus soif !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Il a pas de resto mais ce sera chez lui ou chez moi, pour Madame régime spécial, donc elle n'aura plus soif !

Je crois que je vais utiliser un de mes derniers neurones pour garder au chaud cette fort sympathique invitation, mais comme le dit Bernard, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes smile

Bernard a écrit :

Merci à tous, sauf à celui qui dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit, vos messages m'aident à me sentir moins vieux, voir plus jeune. cool

Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Des fois c'est vachement mieux d'écrire comme je pense sans en penser le moins du monde que d'écrire c'qu'on ne pense pas en espérant que celui à qui c'est destiné pensera que celui qui a écris pense c'qu'il a écrit...

J'ai une pensée émue pour toi big_smile C'est pas grave va ça se soigne (quoique... tongue ) En gros tu es le genre à dire ce que tu sais ? Mais tu ne sais pas ce que tu dis . lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Tu as la tête pleine de pensements

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon d'jeun, c'était pareil :

Bon anniversaire Bébert. Bise. La saison procjaine tu seras sénior et là c'est pas pareil

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps