Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bon anniversaire Bernard

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Oui, je me souviens de sa déclaration lorsqu'il s'est fait prendre pour le même genre d'affaire de DSK :

xixon a écrit :

Mais Monsieur l'agent, elle m'a dit qu'elle avait 25 ans, comment pouvais-je savoir que c'était un petit garçon de 7 ans

Olivier!! t'es un grand malade... neutral big_smile

Té, pour une fois que tu fais un compliment !

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Encore plus jeune : bravo smile Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :

J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. cool cool

Si tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. big_smile La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. smile

Bon anniv Bernard. Comme il est parti le Xixon, il n'est pas exclu qu'il t'envoie un Cabu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Encore plus jeune : bravo smile Tu as jusqu'aux huitièmes pour te remettre de tes festivités :

J'vais me fier à toi... Merci Bernard.... et bonne anniversaire meme si je ne le pense pas une seule seconde... parce qu'en vérité,j't'aime pas trop.............. cool cool

Si tu ne le pense pas, ne le dis pas, et les smileys ne changent rien à l'affaire. big_smile La dernière fois que je t'ai fais un compliment tu t'es permis de mettre en doute ma sincérité, t'aurais pas du. Merci et bises aux autres. smile

?? mais c'est pas grave,j'ai de rancunes qu'envers les meks vraiment tres cons,il ne me semble pas que j'ai pu faire ou dire quoi que ce soit pouvant faire penser que je t’incluais dans la liste .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

?? mais c'est pas grave,j'ai de rancunes qu'envers les meks vraiment tres cons,il ne me semble pas que j'ai pu faire ou dire quoi que ce soit pouvant faire penser que je t’incluais dans la liste .

Moi, je prendrais des précautions, Bernard a un frère banquier, une soeur agente immobilière un frère garagiste, un beau-frère à l'Ol, une belle-soeur député et un chien d'aveugle.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bon anniversaire Bernard ... Fais gaffe au Génépi et à toutes les autres saloperies imbuvables que vous avez l'habitude de boire dans ces contrées tenues à l'écart de la civilisation. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Bon anniversaire Bernard ... Fais gaffe au Génépi et à toutes les autres saloperies imbuvables que vous avez l'habitude de boire dans ces contrées tenues à l'écart de la civilisation. wink

Sans comté les fondues bizarroïdes à la vache kiri tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Comté, vache qui rit et kiri, c'est bon, t'as les 3

Sans oublier les matouilles et la grolle

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le comté,n'est absolument pas savoyard mais Comtois (Franche-Comté), et bien meilleur que les fromages des Alpes, quand à la vache qui rit elle est lédonienne; et je te concède qu'elle n'est appréciée que dans les colos de gamins citadins qui goûte un fromage pour la première fois.

Same player shoot again !!!

normandsavoie a écrit :

Ca, les matouilles, on a fait tous les restaus de Chambé avec de distingués forumistes sous la conduite de Bernard et on n'en a trouvées qu'en carte postale, par contre pour le couscous, pas de problème.

C'était mieux au stade de l'Isle.

bibu a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le comté,n'est absolument pas savoyard mais Comtois (Franche-Comté), et bien meilleur que les fromages des Alpes, quand à la vache qui rit elle est lédonienne; et je te concède qu'elle n'est appréciée que dans les colos de gamins citadins qui goûte un fromage pour la première fois.

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'était pour reprendre les "arguments" de Xixon concernant sa conception de la fondue "interdépartementale"

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ca, les matouilles, on a fait tous les restaus de Chambé avec de distingués forumistes sous la conduite de Bernard et on n'en a trouvées qu'en carte postale, par contre pour le couscous, pas de problème.

Jamais goûté sous cette forme, mais ça doit être quelque chose quand on connait le parfum d'une tome des bauges fermière

Bon anniversaire ami Chambérien et bonne continuation au SOC. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Armand quand tu reviens en Savoie, je connais un cuisinier de l'USM qui les fait très bien et pour la grolle idem. C'est un ancien rugbyman d'Albertville (nul n'est parfait) et si tu as encore faim en sortant de chez lui, je paie le champagne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps