Salut Jean Raymond, et félicitation à tous, pour cette saison, pour nous apparement on devrait faire les barrages,...et descendre ? Une abération de + (égalité avec Caussade mais on passerait aux points punis).
Si l'on passe on risque de rencontrer Nogaro, si tu peux me recupérer quelques infos que je fasse passer, je te remercie d'avance je crois que tu as mon tel (j'ai changé de portable et je n'ai pas pu sauver tous les N°) merci d'avance A+ je mets quelques bières de côté à Pouya chez Dulle, si tu passes dans le coin pas de pb.
heyp picball comment va??? pour ma part j ai decroché complet plus trop de news a part les articles depeches et les echos de quelques fervents mais bon c est l honneur qui attend nos couleurs l an prochain il faut souhaiter que le club pourra rebondir.
et oui j ai suivit votre parcours au fil des dimanches et j ai pu constater que vous etiez encore bien la ...ecoute felicitation a vous
pas de soucis pour les mousses....
je me rencarde et je te tiens au jus
picball a écrit :
Salut Jean Raymond, et félicitation à tous, pour cette saison, pour nous apparement on devrait faire les barrages,...et descendre ? Une abération de + (égalité avec Caussade mais on passerait aux points punis).
Si l'on passe on risque de rencontrer Nogaro, si tu peux me recupérer quelques infos que je fasse passer, je te remercie d'avance je crois que tu as mon tel (j'ai changé de portable et je n'ai pas pu sauver tous les N°) merci d'avance A+ je mets quelques bières de côté à Pouya chez Dulle, si tu passes dans le coin pas de pb.
Vous avez le portable à Pouya ??? Bonne continuation !!
Avec Christian Rouch nous voulons vous dire que nous nous sommes trompé sur les entraîneurs d'abord,sur le fait d'avoir refusé des joueurs expérimentés qui se sont proposés bénévolement en octobre ensuite,mais nous n'avions pas l'expérience de gerer un club de ce niveau, nous l'avons coulé sportivement alors EXCUSEZ NOUS. Signé Hispa.
Voilà la vérité.
Bon Lion vert tu t'investis l'an prochain ?
Pourquoi pas mais pas avec ces saussices
LE LION VERT a écrit :
Pourquoi pas mais pas avec ces saussices
Tu sais pas écrire "saucisse" toi, t'es pas du Couserans c'est pas possible. Vas faire un tour à Lorp aux salaisons....
Je suis pas du Couserans...mais là il faut marquer le coup,ces sauSSices sont tellement énorme que...
Bon, puisque ces saucisses sont indigestes ou on en est du menu de l'an prochain ???
Nouvelles d'hier pour le rugby ariégeois la descente de Saverdun en fédérale 3.
Paraît réunion jeudi à Saint-Girons,qui est au courant?qui peut y assister? ça va bouger?
merci
LE LION VERT a écrit :
Paraît réunion jeudi à Saint-Girons,qui est au courant?qui peut y assister? ça va bouger?
merci
Oui effectivement réunion jeudi à 20h30 au club house. Toute les personnes désirant donner un coup de main au sporting sont les bienvenues. Après avoir été égoïste pendant 2 ans ( 2 belles années a Auterive) je suis prêt a donner un coup de main a ce club qui ma tend donner. J' espère que d'autre personnes seront d'accord également pour donner un peu de leur temps a notre cher sporting (même si quelques un vont dire que j'ai abandonner le club ,si qui est vrai, mais qui ne fait pas d'erreur). Alors venons nombreux jeudi soir pour pouvoir faire avancer les choses et surtout ne pas hésiter à dire se que l'on pense ( Pas d'accord avec les dirigeants et entraineurs actuels ???) ils faut tous mettre à plat pour repartir sur de bons pieds. En espérant que les donneurs de leçon du net soit là , à jeudi soir pour tous le monde.
ITST a écrit :
LE LION VERT a écrit :
merci
Oui effectivement réunion jeudi à 20h30 au club house. Toute les personnes désirant donner un coup de main au sporting sont les bienvenues. Après avoir été égoïste pendant 2 ans ( 2 belles années a Auterive) je suis prêt a donner un coup de main a ce club qui ma tend donner. J' espère que d'autre personnes seront d'accord également pour donner un peu de leur temps a notre cher sporting (même si quelques un vont dire que j'ai abandonner le club ,si qui est vrai, mais qui ne fait pas d'erreur). Alors venons nombreux jeudi soir pour pouvoir faire avancer les choses et surtout ne pas hésiter à dire se que l'on pense ( Pas d'accord avec les dirigeants et entraineurs actuels ???) ils faut tous mettre à plat pour repartir sur de bons pieds. En espérant que les donneurs de leçon du net soit là , à jeudi soir pour tous le monde.
ahouuuu fayotas que tu es mouaaaahhaahhhh !!!!!!!!!!!!!! tu veux t y refoutre des bourras oui salooooooo !!!!!! remonter tituber sur castillon pour chuter dans les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete moi ces conneries et prend une licence au couserans cycliste !!!
Dernière modification par jean raymond de toulon (18/04/2011 20:25:31)
ITST a écrit :
LE LION VERT a écrit :
merci
C'est bien mon pote de redonner un peu de ton temps,c'est Sandrine qui va gueuler mais tant pis, l'heure est à la mobilisation générale. J'espère que tous les donneurs de leçons de Rugby Fédéral seront là aussi ainsi que tous ceux qui veulent voir le Sporting redorer son blason...
jean raymond de toulon a écrit :
ITST a écrit :
LE LION VERT a écrit :
merci
ahouuuu fayotas que tu es mouaaaahhaahhhh !!!!!!!!!!!!!! tu veux t y refoutre des bourras oui salooooooo !!!!!! remonter tituber sur castillon pour chuter dans les escaliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete moi ces conneries et prend une licence au couserans cycliste !!!
Pour les bourras , je n'aurais plus a monter a castillon et je pourrais même rentrer a pied ( je construit a Lédar) , et toi plutôt que de pédaler comme un con viens d'occuper des jeunes.