Fédérale 3

SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS 2009/2010

VOICI UN NOUVEAU POST L AUTRE A DIPARU.. ????

main sur la tête contre le mur...............ouh ouh.......

jean raymond de toulon a écrit :

VOICI UN NOUVEAU POST L AUTRE A DIPARU.. ????

LOLO VU LES RECRUE JOLIE PACK EN VU , IL TE SERAS DIFFICILE DE GAGNER TA PLACE A 38 ANS. Allez treve de plaisanterie. D'apres les recrue vu su la dep' vous devriez avoir une belle equipe,avec un gros paquet d'avant. Manque plus qu'un 10 et l'affaire devrais bien se presnter. Bon chance a toi en esperant que le sporting retrouve rapidement le F2, je suis de tout coeur avec vous.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

non 40ans salo..pour l équipe on verra ...dommage que tu soit plus la car ça sera plus pareil...mais j espère revivre de bons moments..pour le reste tu commence à connaître..ça balance des caques de partout..mais ça...à plus tard vieux guerrier..

Bin et l'ancien post alors..........bon on continue à pousser dans la meme direction....................

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

tout à fait d'accord ac itst!!!

qui pisse au vent se rince les dents

Copie de la dépèche du midi........... Les arrivées. Damien Bor (arrière, ailier), Quillan ; Abdé Hamda (troisième ligne), Thouars ; Hicham Oumansouri (pilier), OT XIII ; Mathieu Estadieu (deuxième ou troisième ligne), Saint-Gaudens XIII ; Laurent Estaque (deuxième ligne), Mazères ; Abraham Tolofua (pilier), ex-Montferrand ; Laurent Boineau (ailier), reprise ; Philippe Raulet (demi de mêlée), ex-Graulhet ; Russel Bussian (centre australien), Saint-Gaudens XIII ; Romain Souquet (troisième ligne), reprise. La liste des recrues n'est pas définitivement close, quelques surprises peuvent encore être enregistrées. Les départs. R. et D. Thomas, Villa et S. Souquet à Muret, J.-C. Parenti, Cassaing, Loubet, Raspaud et F. Desbiaux au COC, J. Desbiaux et Coret au CA Prat, Boy, Soucasse, Maitret et Commenges au Mas-d'Azil, Dos Santos, Hernandez et Tort à l'USHS, Meynard à Saint-Sulpice, Heymans à Auterive, Lazerges à Narbonne, Doussain à Tournefeuille, F. Delort à Balma, Laberty à Villeneuve-du-Paréage, Bruel et C. Gouzy à l'USCB 117. Les jeunes du club qui accèdent à la catégorie seniors. Dedieu Sylvain, Faucher Jérémy, Jaen Maxime, Laboup Alex, Raynal Thibault, Susanne Brice, Tapie Olivier, Thérond Romain, Tubiana Samuel. Notons l'arrivée au Sporting d'Eric Escribano et le retour de Patrice Sablé, tous deux de Colomiers et qui seront les nouveaux entraîneurs du club.

Salut les gars qui va prendre les 3/4 vu que Sablé et Escribano sont deux anciens talonneurs?

/

J'ai eu du mal à trouvé surement à cause du titre ( a moins que ce ne soit pas ouvert aux commentaires extrat ariège, non je branche:lol: ).Est ce qu'il y a dejà eu quelque gouttes de sueur sur les terrains d'entraînements pour Argeles reprise depuis 15 jours durdur avec cette chaleur:cool:.

Dernière modification par picball (28/07/2009 15:18:58)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

picball a écrit :

J'ai eu du mal à trouvé surement à cause du titre ( a moins que ce ne soit pas ouvert aux commentaires extrat ariège, non je branche:lol: ).Est ce qu'il y a dejà eu quelque gouttes de sueur sur les terrains d'entraînements pour Argeles reprise depuis 15 jours durdur avec cette chaleur:cool:.

non reprise le 17 aout. par contre apparemment vous sacrement renforcé???

c'est pas mal faudra voir la suite , il y a quelles équipes qui se sont bien armées ( je crois que St Gaudens, et Vic c'est pas trop mal aussi, +Riscle qui à le même groupe depuis 6 ans ..vous aussi ça n'a pas l'air trop mal ).

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

oui tu as raison il faudra voir...

Cher amis et supporters du sporting jem'absente trois semaines pour des vacances. A vous de faire vivre ce post en amenant des news, des anecdotesou des histoires droles............. A bientot,

bonnes vacances..

La Bulgarie, Arette, Bayonne, y a un qui va suer du sucre... big_smile

léve la blouze...

Fédérale 3