Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donc si c'est déjà la cas, l'intérêt de l'opération est des plus minimes. L'un des objectifs du TIIP, c'est de réduire les barrières non douanières entre USA et UE, en lissant les normes, par exemple. On pourrait donc refourguer enfin notre formage qui pue, en échange de productions par forcément souhaitée par ici. Source: Le Monde, qui a repris l'étude d'impact commandée par l'UE.
Dernière modification par Rougekitache (03/03/2015 18:23:09)
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Je peux partager une partie du message. Mais j'ai un problème avec la 3ème personne du singulier. Le "ils", "eux", qui désigne les gens qui ont un pouvoir politique, économique, médiatique. Ca laisse croire qu'on ne peut rien faire, et qu'il y a un complot mondial pour asservir les peuples. C'est "le système". Je ne crois pas aux théories du complot. On peut parler de convergence d'intérêts, pourquoi pas. Mais dire qu'on ne peut rien faire n'est pas juste. Ya du monde qui se bouge pour proposer des alternatives, par l'élection, dans la société civile, dans l'activité économique. Ils n'ont pas la vie facile tellement on leur rit à la figure. Et bien souvent ce sont ceux qui dénoncent le "système" qui seront les premiers à les dézinguer et à soutenir un politique partisan du maintien de l'ordre établi.
Il y a eu un complot sur les prets immobiliers dans le monde entier,les seuls qui n'ont pas ""marchéséé c'est les Allemands quand en France les biens immobiliers ont doublés de valeurs en 7 ans soit du 100% en Allemagne ils ont montés de 15% seulement,meme à Berlin ou Francfort.. Oui il y a un complot contre la vieille europe du sud comme celle du nord via la russie,on veux nous obliger à bouffer de la merde n'ayant plus le choix,c'est c'qu'il se passe avec les semences de blés,de maïs à travers la planète,la France par endroit résiste encore un peu,mais finira par ceder devant les coups de boutoirs de monsanto et autres fumiers de Bayer et consorts...On ne pourra pas lutter d'ailleurs il est deja prévu que les peuples ne puissent voter par référendum c'est dire l'enjeu,on est probablement beaucoup trop con pour eux,pour comprendre le bienfait d'un marché ouvert sans plus aucune protection car il est prévu dans ce contrat qu'on ne puisse plus jamais revenir en arriere.... Sarko on a pu le virer mais sortir de l'etau amerlok,on ne pourra plus le faire sans tomber sous les foudres des juges américains,et quand j'ecris ça je me pisse dessus de rires...!!
L'immobilier qui a doublé en 7 ans???? piitingggg.....je vais etre frappé par l'ISF???
Vivi !!!! Le journal de l'immobilier berrichon est passé de 1€ à 2€ sur la période de référence de Chichon.
si cette merde passe on est mal barré... en effet n'importe quelle société pourra faire condamné l'état français(donc nous) pour refus de commercer... genre gaz de shiste,les pollueurs et vendeurs de bouffes trafiquées en tout genre...
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a eu un complot sur les prets immobiliers dans le monde entier,les seuls qui n'ont pas ""marchéséé c'est les Allemands quand en France les biens immobiliers ont doublés de valeurs en 7 ans soit du 100% en Allemagne ils ont montés de 15% seulement,meme à Berlin ou Francfort.. Oui il y a un complot contre la vieille europe du sud comme celle du nord via la russie,on veux nous obliger à bouffer de la merde n'ayant plus le choix,c'est c'qu'il se passe avec les semences de blés,de maïs à travers la planète,la France par endroit résiste encore un peu,mais finira par ceder devant les coups de boutoirs de monsanto et autres fumiers de Bayer et consorts...On ne pourra pas lutter d'ailleurs il est deja prévu que les peuples ne puissent voter par référendum c'est dire l'enjeu,on est probablement beaucoup trop con pour eux,pour comprendre le bienfait d'un marché ouvert sans plus aucune protection car il est prévu dans ce contrat qu'on ne puisse plus jamais revenir en arriere.... Sarko on a pu le virer mais sortir de l'etau amerlok,on ne pourra plus le faire sans tomber sous les foudres des juges américains,et quand j'ecris ça je me pisse dessus de rires...!!
L'immobilier qui a doublé en 7 ans???? piitingggg.....je vais etre frappé par l'ISF???
Moi aussi. Je vais vendre illico !
Trop tard ..andouille Mais ça c'est quoi ?? une vue de l'esprit ?? ""Entre 1997 et 2007, les prix de l’immobilier ont plus que doublé en France, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Suède, presque doublé aux États-Unis ; seuls le Japon (– 27 %) et l’Allemagne (– 13 %) ont connu une évolution divergente (sauf indication contraire, les prix sont indiqués dans ce chapitre en termes réels, c’est-à-dire corrigés de l’inflation). "" Le lien du moins un des liens...!! Comme pour la sodomie ""tafta"" faut arreter de prendre les gens pour des cons... OK
Et encore pire à Paris: 2260 € le m2(prix ramené en euros) en 1997, 8140 € en 2013 ( x 3,6 en 16 ans !) l'essentiel de la hausse ayant eu lieu entre 1997 et 2007 (6310 € ) soit x 2,8 en 10 ans. j'ai l'impression que les salaires n'ont pas suivi le même chemin
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :L'immobilier qui a doublé en 7 ans???? piitingggg.....je vais etre frappé par l'ISF???
Moi aussi. Je vais vendre illico !
Trop tard ..andouille Mais ça c'est quoi ?? une vue de l'esprit ?? ""Entre 1997 et 2007, les prix de l’immobilier ont plus que doublé en France, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Suède, presque doublé aux États-Unis ; seuls le Japon (– 27 %) et l’Allemagne (– 13 %) ont connu une évolution divergente (sauf indication contraire, les prix sont indiqués dans ce chapitre en termes réels, c’est-à-dire corrigés de l’inflation). "" Le lien du moins un des liens...!! Comme pour la sodomie ""tafta"" faut arreter de prendre les gens pour des cons... OK
Tu parles entre 97 et 2007 , nous sommes en 2015. De 97 à 2007 cela fait dix ans et non pas 7!!!! oufff LaSUP!!!!!.......on peut souffler,
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Moi aussi. Je vais vendre illico !
Tu parles entre 97 et 2007 , nous sommes en 2015. De 97 à 2007 cela fait dix ans et non pas 7!!!! oufff LaSUP!!!!!.......on peut souffler,
Ca change rien,c'est bien une sodomie mondiale et la prochaine c'est TAFTA
a pondérer par la baisse des taux....
Et bien voila encore une preuve de la soumission du gouvernement français aux US
C'est quoi le problème ?
olivier a écrit :C'est quoi le problème ?
Tu le vois pas le problème ?
astalavista a écrit :
si Charles de Gaulle voyait ça ! lui qui qui nous a fait quitter l'OTAN en 1966 avant que Sarkozy nous la fasse réintégrer en 2007. D'ailleurs, c'est une véritable dérive atlantiste de la France qu'on voit, amorcée par Sarkozy, et poursuivie par Hollande. Il serait temps d'avoir une gouvernance en France qui ne soit plus soumise à l'OTAN et aux Etats-Unis ,mais qui ait une vision des intérêts économiques et géostratégiques de la France qui ne sont pas ceux des US.
Dernière modification par thierry (15/03/2015 13:42:12)
astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est quoi le problème ?
Non, ce que je vois, c'est que dés que ça parle des USA, ça sort les griffes et qu'il n'y en a pas beaucoup par ici qui ont compris le principe de l'OTAN. Si je vous suis, il faut sortir de tout, se regarder le trou de balle en se disant que c'est le plus beau du monde. Si on était plus malin, on diviserait nos dépenses militaires par 2 et on laisserait faire les autres.
olivier a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :C'est quoi le problème ?
Non, ce que je vois, c'est que dés que ça parle des USA, ça sort les griffes et qu'il n'y en a pas beaucoup par ici qui ont compris le principe de l'OTAN. Si je vous suis, il faut sortir de tout, se regarder le trou de balle en se disant que c'est le plus beau du monde. Si on était plus malin, on diviserait nos dépenses militaires par 2 et on laisserait faire les autres.
Pour rester "terre à terre", en l'occurence ce sont nous "les français" qui vont dépenser pour que les américains mettent à leur disposition notre navire amiral, à quand la délégation aux US le droit d'appuyer sur le bouton rouge ? Ou est la limite ? Même Mitterrand était conscient de la chose: « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! » (Le dernier Mitterrand – Georges Marc Benamou)