Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

C'est "voie" ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est "voie" ? big_smile

Gagné smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bingo !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Voter sert à quelque chose vis à vis de soi, par respect et en souvenir des luttes des anciens pour obtenir ce droit fondamental. Sur la portée du résultat de ce vote mieux vaut se construire sa propre philosophie, mais se respecter en tant que citoyen pour moi c'est très important.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est "voie" ? big_smile

Gagné smile

Désolé, dans tous vos méandres, je cherche la mienne. wink

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

C'est "voie" ? big_smile

Gagné smile

Désolé, dans tous vos méandres, je cherche la mienne. wink

Salut la Savoie smile L'image que j'ai eue en lisant ton message, c' est de te voir planter des mines antipersonnelles dans ta grimpette histoire de faire baisser le pourcentage de tes voisins dont tu n'appréciais pas l'orientation politique big_smile Connaissant ta "violence naturelle", ça m' a fait marrer smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

RCT-10 a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Une démocratie ou seul 20% des citoyens votent est elle encore une démocratie? Vous avez 4 heures...

Une démocratie ou zéro pour cent votent ? ça donne quoi ? Deux minutes devraient te suffire... tongue

une faute de conjugaison ! tongue

olivier a écrit :

Et bien non, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstentionisme l'est. Ce qui veut dire qu'un élu n'est pas légitime si l'abstention est forte.

pas pris en compte mais calculé quand m^me.. donc si 50 % de vote blanc ils arrêteront de penser " les gens n'en ont rien à battre..." mais bien y'a une majorité silencieuse qui gronde...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Et bien non, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstentionisme l'est. Ce qui veut dire qu'un élu n'est pas légitime si l'abstention est forte.

pas pris en compte mais calculé quand m^me.. donc si 50 % de vote blanc ils arrêteront de penser " les gens n'en ont rien à battre..." mais bien y'a une majorité silencieuse qui gronde...

Hum!!! je crois qu'ils s'en contre fouttent royal ,tant qu'ils penseront que les gens seront assez couillons pour avoir le reflexe républicain au second d'une election et d'éliminer de facto le fn.Vont ils gagner la prochaine fois,l'avenir le dira.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Hum!!! je crois qu'ils s'en contre fouttent royal ,tant qu'ils penseront que les gens seront assez couillons pour avoir le reflexe républicain au second d'une election et d'éliminer de facto le fn.Vont ils gagner la prochaine fois,l'avenir le dira.

et si tous font comme toi et reste chez eux a repeindre l'espace et que la Marine vienne jeter l'ancre sur l'Elysée tu t'en rouleras les orphelines? Si par malheur cela devait arriver vient pas après nous les briser avec tes expertises politicofoireuses. tongue cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Oui mais pas légitime.

Mais siégeras quand même et donc continueras a faire subir les pires sévices au fondement du xicon. cool lol

Ah non, ça c'est la faute aux couillons qui ont voté. Tu veux changer les choses ? Il faut une extrême au pouvoir. C'est la seule façon qu'auront les gens de changer le système politique. Le reste c'est de la collaboration et l'acceptation d'un système corrompu. Vous ne voulez rien changer, libre à vous. Je suis d'accord avec xixon, moins avec ses arguments.

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Oui mais pas légitime.

Mais siégeras quand même et donc continueras a faire subir les pires sévices au fondement du xicon. cool lol

Ah non, ça c'est la faute aux couillons qui ont voté. Tu veux changer les choses ? Il faut une extrême au pouvoir. C'est la seule façon qu'auront les gens de changer le système politique. Le reste c'est de la collaboration et l'acceptation d'un système corrompu. Vous ne voulez rien changer, libre à vous. Je suis d'accord avec xixon, moins avec ses arguments.

On fait moite-moite ?? .. big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

Voter sert à quelque chose vis à vis de soi, par respect et en souvenir des luttes des anciens pour obtenir ce droit fondamental. Sur la portée du résultat de ce vote mieux vaut se construire sa propre philosophie, mais se respecter en tant que citoyen pour moi c'est très important.

Pour moi aussi. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

normandsavoie a écrit :

Il faut arrêter avec les luttes des anciens qui se sont battus. Les anciens qui se sont battus n'ont alors pas accordé le droit de vote aux femmes, ont décapités tout ce qui se trouvait autour et ont profité du pouvoir au détriment des masses.

3° mi-temps