Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Bon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir changer (ou pas) de président. Alors vous proposez de faire comment ? imaginons que, on sait jamais, il y a plus d'un candidat ?... On la joue à pile ou face ? en duel au sabre ? le fils HOLLANDE succède à son père ? On fait comment ?
Non pas OK... Toujours se rappeler que c'est un post de Xixon, donc que c'est forcément une connerie !
J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Bernard a écrit :J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Pas mieux, tu as résumé "raisonnablement" ma pensée !
la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Bon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir changer (ou pas) de président. Alors vous proposez de faire comment ? imaginons que, on sait jamais, il y a plus d'un candidat ?... On la joue à pile ou face ? en duel au sabre ? le fils HOLLANDE succède à son père ? On fait comment ?
Non pas OK... Toujours se rappeler que c'est un post de Xixon, donc que c'est forcément une connerie !
Ah merde oui... Nan... merde... pardon...
RCT-10 a écrit :la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Bon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir changer (ou pas) de président. Alors vous proposez de faire comment ? imaginons que, on sait jamais, il y a plus d'un candidat ?... On la joue à pile ou face ? en duel au sabre ? le fils HOLLANDE succède à son père ? On fait comment ?
Ah merde oui... Nan... merde... pardon...
J'avions omis ce détail merci La Sup de ramener les choses a leur justes valeurs.
Gigot haricot a écrit :Une démocratie ou seul 20% des citoyens votent est elle encore une démocratie? Vous avez 4 heures...
Une démocratie ou zéro pour cent votent ? ça donne quoi ? Deux minutes devraient te suffire...
Une dictature ? J'ai bon ?
la sup a écrit :Une dictature ? J'ai bon ?
Xixonland, avec un gouverneur adoré de ses sujets où les banques seraient transformers en charcuteries Lyonnaises, et le parlement serait changé en théâtre de guignol.... ?
ben voilà... vous avez tout bon ! 20/20 pour cent...
la sup a écrit :C'est pas la faute des gens s'ils sont pauvres, c'est la faute des cons s'ils sont cons ! Ne pas se rendre compte que sans vote on vivrait en dictature avec le plus fort, le plus puissant, le plus riche ou le plus religieux qui commande, c'est un manque de vision et c'est un manque de repères historiques !!!
Oui mais au moins ainsi on éliminerait déjà les pauvres cons.
Bernard a écrit :J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Tu as miné ta rue
la sup a écrit :Une dictature ? J'ai bon ?
Non, une gaullocrature.
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Tu as miné ta rue
Non, mais j'ai mis des guillemets, adversaire ne me semblait pas approprié par anticipation.
Bernard a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :J'ai toujours voté et je voterai toujours, c'est un droit je m'en fais un devoir et je me dis que si la personne pour qui je vote n'est pas élue, ma voie aura le mérite de faire baisser le pourcentage de son "ennemi".
Tu as miné ta rue
Non, mais j'ai mis des guillemets, adversaire ne me semblait pas approprié par anticipation.
Ce n'est point ce terme-là qui m'a interpellé.