Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

bibu a écrit :
olivier a écrit :
bibu a écrit :

J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?

Et pourquoi donc ? C'est marrant cette idée proche de la dictature qui voudrait que l'on ferme sa gueule parce que l'on refuse ce que l'on nous propose. Ceux qui ont voté Mittérrand deviennent pour moi des pétainistes et vont aussi fermer leurs gueules. Ceux qui ont voté Chirac deviennent complices de fraude et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté Lepen sont complices de négationisme et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté communiste sont complices de crimes contre l'humanité et vont aussi fermer leurs gueules. Il vaut mieux ne pas voter et ouvrir sa gueule, plutôt que d'être un mouton et voter pour des criminels.

Ceux qui fredonnent des chansons de Rika Zaraï sont d'affreux Sionistes. Ceux qui mangent des entrecôtes, sont des criminels qui cautionnent les cruelles conditions d'abattage des animaux... Et ceux qui lisent "Pif le chien" des "taupes" de ce qui reste du KGB. "Oléum perdidisti" cher Olivier.?

Line?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Evidemment, moi j'en ai pas fait beaucoup ! J'étais le Bastareaud des années 70. big_smile

Ah bah merde ! je viens de tout comprendre... pourquoi tu l'aime pas not' BASTA ! En fait c'est toi que t'aime pas ! lol Robert... faut qu't'aille trouver un FREUD de maintenant... t'as des trucs à lui dire... faut que t'en parle ! lol

C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve que c'est pas un joueur de rugby. Y jouerait talon, j'y trouverais peut être du talent ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Evidemment, moi j'en ai pas fait beaucoup ! J'étais le Bastareaud des années 70. big_smile

Ah bah merde ! je viens de tout comprendre... pourquoi tu l'aime pas not' BASTA ! En fait c'est toi que t'aime pas ! lol Robert... faut qu't'aille trouver un FREUD de maintenant... t'as des trucs à lui dire... faut que t'en parle ! lol

Il en parle régulièrement à son proctologue qui, lui, n'aime pas Boudjellal : comment veux-tu qu'il s'en sorte ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Il en parle régulièrement à son proctologue qui, lui, n'aime pas Boudjellal : comment veux-tu qu'il s'en sorte ?

Bah aucune chance... Après je le comprend son proctologue... vu ce que pense MOURAD de l'usage de son anus par des arbitres non autorisés... c'est sur que...

la sup a écrit :

C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je trouve que c'est pas un joueur de rugby. Y jouerait talon, j'y trouverais peut être du talent ! wink

En gros tu dis que les talons sont pas des joueurs de rugby... c'est pô gentil ! lol tu jouais quel poste toi... ? Déjà ?

Ni proctologue ni psy, chuis en acier moi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ni proctologue ni psy, chuis en acier moi !

Ouais bah même en acier... faut bien tu cague ?!? Bon ben alors le procto... il a sa voie ! tongue

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

En gros tu dis que les talons sont pas des joueurs de rugby... c'est pô gentil ! lol tu jouais quel poste toi... ? Déjà ?

Pilard ou talon, avec ma morphologie, je me voyais pas jouer au centre, d'ailleurs Bastareaud non plus, il est pas bon au centre ! wink Et, comme moi, il serait plus à sa place en 1ère ligne ! C'est tout ce que j'ai laissé entendre . big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Quand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndicat, de ton club, du syndic d'immeuble c'est que t'en as rien à péter de la vie ou de l'avenir de cette structure, alors si t'en as rien à péter tu fais pas celui qui sait tout et qui a tout compris et qui donne des leçons ! Dans le village ou j'étais, à côté de Perpignan, y'avait des mecs qui votaient jamais et qui venaient aux conseils municipaux en faisant chier tout le monde. Ils étaient 3 abrutis qui voulaient pas voter mais qui voulaient intervenir sur les décisions de la mairie, ils ont pris une brrrranlée et on les a retrouvé à poil dans les vignes le lendemain matin. Un peu excessif sans doute, mais explicite, y sont plus jamais allé aux conseils municipaux ! Avec le vote obligatoire comme en Belgique, le paysage politique serait different. Moi, je suis pour, après tout, un permis de conduire est obligatoire, pourquoi pas un permis de citoyen !

Le vote en Belgique ?? utile ?? tu peux nous raconter en 2 mots c'qui c'est passé dans ce pays electoralement parlant depuis 5 ans ??... c'est parce que j'aimerai rigoler un bon coup et me faire dresser les poils de d'sous d'bras big_smile wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Quand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndicat, de ton club, du syndic d'immeuble c'est que t'en as rien à péter de la vie ou de l'avenir de cette structure, alors si t'en as rien à péter tu fais pas celui qui sait tout et qui a tout compris et qui donne des leçons ! Dans le village ou j'étais, à côté de Perpignan, y'avait des mecs qui votaient jamais et qui venaient aux conseils municipaux en faisant chier tout le monde. Ils étaient 3 abrutis qui voulaient pas voter mais qui voulaient intervenir sur les décisions de la mairie, ils ont pris une brrrranlée et on les a retrouvé à poil dans les vignes le lendemain matin. Un peu excessif sans doute, mais explicite, y sont plus jamais allé aux conseils municipaux ! Avec le vote obligatoire comme en Belgique, le paysage politique serait different. Moi, je suis pour, après tout, un permis de conduire est obligatoire, pourquoi pas un permis de citoyen !

Le vote en Belgique ?? utile ?? tu peux nous raconter en 2 mots c'qui c'est passé dans ce pays electoralement parlant depuis 5 ans ??... c'est parce que j'aimerai rigoler un bon coup et me faire dresser les poils de d'sous d'bras big_smile wink

Pour une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas. La Belgique a connu des difficultés et s'en est sorti grâce à la démocratie et au vote obligatoire. Je suis allé des centaines de fois en Belgique (mon parrain et ma marraine étaient belges) et je peux te jurer que touts étaient pour le vote obligatoire. Chez nous, on a un trésor à disposition et certains, comment dirais je sans être insultant, certains "esprits forts" ne veulent pas l'utiliser. Bien, qu'ils vivent en marge et qu'ils fassent pas chier les autres en se servant de leur manque de vision, épi je me répète, qu'ils se taisent, ils sont pas qualifiés pour discuter de la chose votée par d'autres ! Bon, j'espère que tu rigole, parce que toi, tu me fais pas rigoler, tu m'atterre !

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Bien, qu'ils vivent en marge et qu'ils fassent pas chier les autres en se servant de leur manque de vision, épi je me répète, qu'ils se taisent, ils sont pas qualifiés pour discuter de la chose votée par d'autres !

Dans le même ordre d'idée on pourrait dire "qu'ils se taisent, ils ne sont pas qualifiés pour discuter de la chose payée par d'autres" et de ce fait limiter le droit de vote aux seuls contribuables imposés sur le revenu, ce qui en général était le principe chez les grecs ou les romains, et après aussi d'ailleurs.

C'était mieux au stade de l'Isle.

C'est pas la faute des gens s'ils sont pauvres, c'est la faute des cons s'ils sont cons ! Ne pas se rendre compte que sans vote on vivrait en dictature avec le plus fort, le plus puissant, le plus riche ou le plus religieux qui commande, c'est un manque de vision et c'est un manque de repères historiques !!!

O.Wilde

Bon ok... voter ne sert à rien. Pour ne parler que des échéances principales, en 2017 va falloir changer (ou pas) de président. Alors vous proposez de faire comment ? imaginons que, on sait jamais, il y a plus d'un candidat ?... On la joue à pile ou face ? en duel au sabre ? le fils HOLLANDE succède à son père ? On fait comment ?

3° mi-temps