Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?

Evidement ,ça ne sert plus à rien depuis 20 piges,puisque meme quand un referendum dit NON et bien c'est OUI quand meme... Les seuls qui attirent les bulletins de votes c'est le fn ,il y a une raison et ça ne me regarde plus,j'y suis pour rien,quand je donnais mandat à la gauche via mon bulletin c'etait pour une politique proposée,reflechie voir meme 80% des fameuses 110 propositions. L'autre gougnafié prends vraiment les gens pour des cons,apres avoir sucé à grands coups de langues la fameuse finance qu'il décriait pendant ses meetings le voilà utilisant le 49.3 alors que pour lui l'employer c'est commettre un déni de démocratie.. va chier.....!!

C'est pas ceux qui "vont à la pêche" les dimanches d'élection qui vont nous donner des leçons de démocratie, et si le scrutin populaire peut avoir ses limites ou ses imperfections, on a encore trouvé rien de mieux pour que les convictions de chacun puissent s'exprimer.

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?

Evidement ,ça ne sert plus à rien depuis 20 piges,puisque meme quand un referendum dit NON et bien c'est OUI quand meme... Les seuls qui attirent les bulletins de votes c'est le fn ,il y a une raison et ça ne me regarde plus,j'y suis pour rien,quand je donnais mandat à la gauche via mon bulletin c'etait pour une politique proposée,reflechie voir meme 80% des fameuses 110 propositions. L'autre gougnafié prends vraiment les gens pour des cons,apres avoir sucé à grands coups de langues la fameuse finance qu'il décriait pendant ses meetings le voilà utilisant le 49.3 alors que pour lui l'employer c'est commettre un déni de démocratie.. va chier.....!!

C'est pas ceux qui "vont à la pêche" les dimanches d'élection qui vont nous donner des leçons de démocratie, et si le scrutin populaire peut avoir ses limites ou ses imperfections, on a encore trouvé rien de mieux pour que les convictions de chacun puissent s'exprimer.

Des leçons de démocratie et de participation aux votes,personne ici ne peux m'en donner,1ere carte d'electeur Mai 1981 la derniere ,Présidentielles 2012,j'ai jamais raté une election 31 ans de votes !!!! Alors vos leçons de morales politiques vous savez tous ou vous les foutres.. c'est pas aussi pire que la trahison d'un ami mais presque encore que moi,j'ai la chance de n'avoir jamais été trahi..la poilitique,les politiques m'on baisé profond mais surtout sont en train de foutre une énorme misere dans mon pays et surtout par leurs saloperies,engendrent des actions et des comportements qui vont dresser les gens les uns contre les autres et ça peut finir dans un bain de sang,je ne veux pas etre le complice de ça.En allant voter j'ai l'impression d'aller à l'abattoir ,de donner la corde pour me pendre voir meme de fournir la vaseline...donc STOP et je conseille vivement à ceux ayant encore une once de QI d'en faire autant.C'est tout

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bibu a écrit :

Et pourquoi donc ? C'est marrant cette idée proche de la dictature qui voudrait que l'on ferme sa gueule parce que l'on refuse ce que l'on nous propose. Ceux qui ont voté Mittérrand deviennent pour moi des pétainistes et vont aussi fermer leurs gueules. Ceux qui ont voté Chirac deviennent complices de fraude et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté Lepen sont complices de négationisme et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté communiste sont complices de crimes contre l'humanité et vont aussi fermer leurs gueules. Il vaut mieux ne pas voter et ouvrir sa gueule, plutôt que d'être un mouton et voter pour des criminels.

olivier a écrit :
bibu a écrit :

Et pourquoi donc ? C'est marrant cette idée proche de la dictature qui voudrait que l'on ferme sa gueule parce que l'on refuse ce que l'on nous propose. Ceux qui ont voté Mittérrand deviennent pour moi des pétainistes et vont aussi fermer leurs gueules. Ceux qui ont voté Chirac deviennent complices de fraude et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté Lepen sont complices de négationisme et vont aussi fermer leurs gueules Ceux qui ont voté communiste sont complices de crimes contre l'humanité et vont aussi fermer leurs gueules. Il vaut mieux ne pas voter et ouvrir sa gueule, plutôt que d'être un mouton et voter pour des criminels.

si on refuse ce que l'on nous propose, on vote blanc et là personne ne peut rien te reprocher et tu peut l'ouvrir...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et bien non, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstentionisme l'est. Ce qui veut dire qu'un élu n'est pas légitime si l'abstention est forte.

olivier a écrit :

Et bien non, le vote blanc n'est pas pris en compte alors que l'abstentionisme l'est. Ce qui veut dire qu'un élu n'est pas légitime si l'abstention est forte.

pas légitime ok! mais élu quand même, donc trop tard pour l'ouvrir non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Oui mais pas légitime.

olivier a écrit :

Oui mais pas légitime.

Mais siégeras quand même et donc continueras a faire subir les pires sévices au fondement du xicon. cool lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Comme si t'avais voté blanc, sauf que là, y a les pourcentages.

En résumé, en Aveyron, n'est pas Berejnoi qui veut ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Une démocratie ou seul 20% des citoyens votent est elle encore une démocratie? Vous avez 4 heures...

C'est de l'agneau NéoZ?

olivier a écrit :
bibu a écrit :

Ceux qui fredonnent des chansons de Rika Zaraï sont d'affreux Sionistes. Ceux qui mangent des entrecôtes, sont des criminels qui cautionnent les cruelles conditions d'abattage des animaux... Et ceux qui lisent "Pif le chien" des "taupes" de ce qui reste du KGB. "Oléum perdidisti" cher Olivier.?

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
olivier a écrit :
bibu a écrit :

Ceux qui fredonnent des chansons de Rika Zaraï sont d'affreux Sionistes. Ceux qui mangent des entrecôtes, sont des criminels qui cautionnent les cruelles conditions d'abattage des animaux... Et ceux qui lisent "Pif le chien" des "taupes" de ce qui reste du KGB. "Oléum perdidisti" cher Olivier.?

Et maintenant du latin!! ha!! on est vraiment dans la merde!!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Quand tu vas pas aux réunions de ton entreprise, de ton syndicat, de ton club, du syndic d'immeuble c'est que t'en as rien à péter de la vie ou de l'avenir de cette structure, alors si t'en as rien à péter tu fais pas celui qui sait tout et qui a tout compris et qui donne des leçons ! Dans le village ou j'étais, à côté de Perpignan, y'avait des mecs qui votaient jamais et qui venaient aux conseils municipaux en faisant chier tout le monde. Ils étaient 3 abrutis qui voulaient pas voter mais qui voulaient intervenir sur les décisions de la mairie, ils ont pris une brrrranlée et on les a retrouvé à poil dans les vignes le lendemain matin. Un peu excessif sans doute, mais explicite, y sont plus jamais allé aux conseils municipaux ! Avec le vote obligatoire comme en Belgique, le paysage politique serait different. Moi, je suis pour, après tout, un permis de conduire est obligatoire, pourquoi pas un permis de citoyen !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps