Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?
Evidement ,ça ne sert plus à rien depuis 20 piges,puisque meme quand un referendum dit NON et bien c'est OUI quand meme... Les seuls qui attirent les bulletins de votes c'est le fn ,il y a une raison et ça ne me regarde plus,j'y suis pour rien,quand je donnais mandat à la gauche via mon bulletin c'etait pour une politique proposée,reflechie voir meme 80% des fameuses 110 propositions. L'autre gougnafié prends vraiment les gens pour des cons,apres avoir sucé à grands coups de langues la fameuse finance qu'il décriait pendant ses meetings le voilà utilisant le 49.3 alors que pour lui l'employer c'est commettre un déni de démocratie.. va chier.....!!
c'est ton droit le plus absolu de ne pas voter bien entendu, mais il me semble qu'en s'abstenant on laisse la place justement a ceux qui attirent le plus en ces temps difficiles, et malheureusement c'est apparemment le Fhaine qui mène la dance (des Loups pour le coup). Tu nous parle souvent ici de ces gens qui disaient "on a rien vu venir" a propos d'hitler et bien il est encore temps d'ouvrir tes yeux.
Xixon ouvrir les yeux ? Autant demander à une poule de chanter comme un rossignol ! .
la sup a écrit :Xixon ouvrir les yeux ? Autant demander à une poule de chanter comme un rossignol ! .
Ou a un première ligne aveyronnais de faire une passe
C'est moins sur.
la sup a écrit :C'est moins sur.
La nouvelle génération alors
Evidemment, moi j'en ai pas fait beaucoup ! J'étais le Bastareaud des années 70.
la sup a écrit :Evidemment, moi j'en ai pas fait beaucoup ! J'étais le Bastareaud des années 70.
Si ça se trouve, chaque fois que tu as été arbitré par Asta tu t'es pris un rouge ! Aussi, quand même, jouer avec une chapka, ça peut prêter à confusion même si tu lui disais que c'était pour protéger ton chou
J'ai jamais été arbitré par un mec du Nord !
la sup a écrit :J'ai jamais été arbitré par un mec du Nord !
A l'époque il était triangle au Philharmonique de Rodez.
Ouais il connait la musique, surtout la musique militaire !
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Xixon ouvrir les yeux ? Autant demander à une poule de chanter comme un rossignol ! .
Ou a un première ligne aveyronnais de faire une passe
C'est combien la passe à DKZ ?
Pour les ariégeois c'est trop cher !
la sup a écrit :Pour les ariégeois c'est trop cher !
A Rodez, on nous paye pour venir !
Ouais, ils aiment bien voir des sauvages!