Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu pourrais quand même admirer les talents de girouette de François Hollande. Moi j'en suis presque admiratif. Et très naturel en plus
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :On aurait pu intituler ce post "Pourkoi xixon ne sert à rien ," ! Parcequy dit ke des conneries... Va pas voter, c'est ton problème, mais alors ferme là, t'as pas le ticket pour jouer le donneur de leçons. On peut critiquer les hommes politikes, chuis pas le dernier à le faire, mais s'il y'avait pas 50% environ d'abstentionnistes, le paysage politike serait peut être différent, mais çà, on saurat jamais piske selon certains "fins" analystes "voter ne sert à rien" ! C'est pour çà que des gens se battent dans des pays ou le vote n'existe pas !!!
Pffffffffffffffffffffffffff toujours la meme rengaine!!!
La sup a entièrement raison. Tu veux plus voter t'a le droit mais alors tu n'a plus que celui de la fermer et subir et de ne plus nous balancer tes xiconeries politicobistrot.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :On aurait pu intituler ce post "Pourkoi xixon ne sert à rien ," ! Parcequy dit ke des conneries... Va pas voter, c'est ton problème, mais alors ferme là, t'as pas le ticket pour jouer le donneur de leçons. On peut critiquer les hommes politikes, chuis pas le dernier à le faire, mais s'il y'avait pas 50% environ d'abstentionnistes, le paysage politike serait peut être différent, mais çà, on saurat jamais piske selon certains "fins" analystes "voter ne sert à rien" ! C'est pour çà que des gens se battent dans des pays ou le vote n'existe pas !!!
Pffffffffffffffffffffffffff toujours la meme rengaine!!!
La sup a entièrement raison. Tu veux plus voter t'a le droit mais alors tu n'a plus que celui de la fermer et subir et de ne plus nous balancer tes xiconeries politicobistrot.
Demande aussi à Olivier de la fermer.... c'est moins facile,mais tu peux le faire et les """"autres!!""""! pareils CQFD
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pffffffffffffffffffffffffff toujours la meme rengaine!!!
Demande aussi à Olivier de la fermer.... c'est moins facile,mais tu peux le faire et les """"autres!!""""! pareils CQFD
pourquoi a Olivier? c'est pas lui qui nous parle d'abstentions a chaque posts. Et puis je dit "la fermer" sur les sujets politique cétou.
Dernière modification par Pont-Vert (18/02/2015 16:49:14)
la sup a écrit :Le 49 3, c'est une honte, c'est une honte constitutionnelle mais c'est une honte. La loi Macron, c'est plus qu'une honte, c'est une trahison !
49-3 ? P'tain, j'ai cru que c'était le pronostic de la prochaine défaite du XV PSA
Non, c'est le score de Nîmes - Decazeville en 1/16°
Oui mais pour qui ? je suppose que tu penses à Nîmes ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :La sup a entièrement raison. Tu veux plus voter t'a le droit mais alors tu n'a plus que celui de la fermer et subir et de ne plus nous balancer tes xiconeries politicobistrot.
pourquoi a Olivier? c'est pas lui qui nous parle d'abstentions a chaque posts. Et puis je dit "la fermer" sur les sujets politique cétou.
Parce qu'il ne vote pas et qu'il le dit!!
Pfff... Il fait ce qu'il veut Xicon... si il veut pas voter, il a le droit. Et pis... il a aussi le droit de se plaindre... comme tout le monde... C'est constitutionnel et inaliénable : en France on a le droit de se plaindre... et ce droit n'est pas lié à l'usage du bulletin de vote. Et ... même... n'en déplaise à Bob... il a même le droit de pas voter, de se plaindre.. ET... de dire des conneries... Putain s'il est beau ce pays...
Ouais, il est beau parce que des gens votent ! Les pays ou y'a pas le droit de vote sont nettement moins beaux !
RCT-10 a écrit :Pfff... Il fait ce qu'il veut Xicon... si il veut pas voter, il a le droit. Et pis... il a aussi le droit de se plaindre... comme tout le monde... C'est constitutionnel et inaliénable : en France on a le droit de se plaindre... et ce droit n'est pas lié à l'usage du bulletin de vote. Et ... même... n'en déplaise à Bob... il a même le droit de pas voter, de se plaindre.. ET... de dire des conneries... Putain s'il est beau ce pays...
le peuple Français se l'ai gagné "le droit de se plaindre" en VOTANT.
Pont-Vert a écrit :RCT-10 a écrit :Pfff... Il fait ce qu'il veut Xicon... si il veut pas voter, il a le droit. Et pis... il a aussi le droit de se plaindre... comme tout le monde... C'est constitutionnel et inaliénable : en France on a le droit de se plaindre... et ce droit n'est pas lié à l'usage du bulletin de vote. Et ... même... n'en déplaise à Bob... il a même le droit de pas voter, de se plaindre.. ET... de dire des conneries... Putain s'il est beau ce pays...
le peuple Français se l'ai gagné "le droit de se plaindre" en VOTANT.
Il a commencé par couper des têtes, puis il a signifier le droit de se plaindre qques décennies plus tard plus démocratiquement. Ah ça ira, ça ira...?
J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?
bibu a écrit :J'ajouterai qu'on a le droit de ne pas voter, à condition de fermer sa grande gueule ensuite... ?
Evidement ,ça ne sert plus à rien depuis 20 piges,puisque meme quand un referendum dit NON et bien c'est OUI quand meme... Les seuls qui attirent les bulletins de votes c'est le fn ,il y a une raison et ça ne me regarde plus,j'y suis pour rien,quand je donnais mandat à la gauche via mon bulletin c'etait pour une politique proposée,reflechie voir meme 80% des fameuses 110 propositions. L'autre gougnafié prends vraiment les gens pour des cons,apres avoir sucé à grands coups de langues la fameuse finance qu'il décriait pendant ses meetings le voilà utilisant le 49.3 alors que pour lui l'employer c'est commettre un déni de démocratie.. va chier.....!!
Dernière modification par Xicon64 (18/02/2015 20:19:20)