Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourquoi voler ne sert à rien ? Demandez aux sportifs !
Voler est très utile demandes aux politiciens en place...
Gouvernement Valls qui passe encore en force,et bien ça confirme c'est des rigolos !!
#Podemos
Bartassaïre a écrit :#Podemos
Il est podemossiste, Philippe VI ?
A n'en point douter ....:/ Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il doit y avoir un bon fond dans ce royaume
Dernière modification par Bartassaïre (16/06/2015 19:13:16)
Au fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?
Bartassaïre a écrit :A n'en point douter ....:/ Si son peuple est le seul qui ait [écouté] {edit→} entendu S.HESSEL, il doit y avoir un bon fond dans ce royaume
ce ne sont pas les seuls, les Grecs aussi. quand 80% des Français seront sous le seuil de pauvreté Mélenchon sera élu. les autruches ne sont généreuses que lorsqu'on commence à les bucler.
Bartassaïre a écrit :Au fait Armand, as-tu le communiqué du RCN du jour ?
Evidemment. E la nave va.
Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum
Bartassaïre a écrit :Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum
Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum
Si on s'en tient au strict domaine des textes on reste en F2 et il n'y a pas d'injustice. L'injustice elle est dans la distribution de passe-droits à d'autres qui sont moins scrupuleux que nous.
Y'a pas à dire, vos arguments sont placés sous le sceau de la logique, vous me permettez de les utiliser dans mon entourage sans citer mes sources ?
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum
Y'a pas à dire, vos arguments sont placés sous le sceau de la logique, vous me permettez de les utiliser dans mon entourage sans citer mes sources ?
tant que tu veux, c'est un forum, le simple fait d'y voir un copyright me file des boutons
Jean-Luc a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Que les vents vous soient favorables; justice serait faite dirait alors le légaliste que je demeure contre vents & marées ... Fatum
Bien sûr que tu peux et même en les citant (sauf môa). T'es un tocard.......... comme les autres rfistes.