Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Moizaussi !!! En tant que rentier responsable et assumé, je dois tout faire pour préserver mes intérêts...
Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention?
Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Moizaussi !!! En tant que rentier responsable et assumé, je dois tout faire pour préserver mes intérêts...
Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention?
Nan....nous ne sommes que des zonètes travailleurs en fin de course ki avons su mettre de coté kekes noisettes tel urtxintxak
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention?
Nan....nous ne sommes que des zonètes travailleurs en fin de course ki avons su mettre de coté kekes noisettes tel urtxintxak
Un mek qui tient un bar/resto et honnete ??? explique moi ...ça...
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention?
si tu remplaces honnête par mariole et travailleur par exploiteur c'est tout bon
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Les cendriers, ça eut payé... mais ça paye plus !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Nan....nous ne sommes que des zonètes travailleurs en fin de course ki avons su mettre de coté kekes noisettes tel urtxintxak
Les cendriers, ça eut payé... mais ça paye plus !
Le cendrier peut transformer en sans-dent
Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Moizaussi !!! En tant que rentier responsable et assumé, je dois tout faire pour préserver mes intérêts...
Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :papajoxet a écrit :Toi aussi t'as su vendre des BD de CABU et te faire un bas de laine pendant que d'autres se font des bas de contention?
Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!!
Nous sommes du Gaza Européen
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Les Basques auraient-ils pillé la France ?
Le cessez le feu n'est pas si vieux
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ben, on a de la marge... L'Espagne et la France se sont partagés un pays k'était même pas à eux !!!
Le cessez le feu n'est pas si vieux
Cépafo....d'ailleur ça sent encore la fumée
C'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ !
la sup a écrit :C'est mes billets de 500 € qui brûlent. Je m'en sers pour allumer le BBQ !
Wouai....et d'autres se servent de BD de Cabu pour allumer le BBQ
Fouquet's a écrit :
Ouais... Pas mieux !