Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi voter ne sert strictement à rien...

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Juste une question : sait on pour qui et pour quoi on vote? Entre un qui nous dit qu'il ne faut pas voter FN, l'autre qui dit que le premier, en disant ce qu'il dit, fait le jeu du FN........ Que proposent ils?

De nous serrer la ceinture vu l'explosion des déficits des collectivités locales.

Les uns comme les autres?

Les uns avec la main gauche, les autres avec la main droite.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Sauf les manchots, ça va de soi !

Rougekitache a écrit :

j'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu municipal, je suis confronté trèèèèèèèès régulièrement à mes concitoyens qui veulent à la fois payer toujours moins d'impôts, baisser les budgets ET qu'on s'occupe illico du petit trou dans la chaussée devant chez eux... Les collectivités peuvent encore faire quelques efforts sur leur fonctionnement, mais ya un moment où pour agir, il faut des sous. Le problème, c'est que la plupart des gens n'ont aucune notion du coût des investissements. Que refaire 1km de chemin communal, c'est 60.000 euros par exemple. Bref, j'en viens de plus en plus à me dire qu'une part de citoyens tirés au sort parmi les responsables politiques à tous niveaux, ça aiderait tout le monde à se sentir concerné. Un peu comme la gestion du banc de touche au rugby... tu sais que tu peux entrer donc t'essaies de comprendre les schémas de jeu, plutôt que te plaindre de l'entraineur.

Le tirage au sort peut être une excellente solution........ s'il est fait parmi les contribuables (qu'en l'occurrence on va comparer aux licenciés, car pour être sur le banc de touche il faut déjà avoir une licence ).

Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Qui votent comme des pieds ?

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :
Armand v. a écrit :

Qui votent comme des pieds ?

Meuh non, les manchots votent recto ou verso

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Demande à xixon, il a les réponses !

Ce que je voulais dire à Bruno, c'est que ça ne va rien piquer du tout vu que dans ce cas-là ce sont les deux meilleurs binômes qui sont retenus pour le second tour. C'est donc une annonce totalement poudre aux yeux, ou trompe-couillons si tu préfères. PS : si vous ne mettez pas 30 pions à Gaillac tantôt, on envoie les féminines en seizièmes.

Dans le bassin, on est pas prétentieux, si on gagne d'un pion, çà nous va... wink

Mme IRMA, c'est quoi le pronostic pour Belvès ?

Bonus défensif ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En réalité ce qu'ils veulent tous c'est être élu, avec les avantages à la clé, le reste..... bof .... nous on peut pas grand chose.... c'est là haut que cela se décide......etc , on va élire des rentiers et puis c'est marre

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

En réalité ce qu'ils veulent tous c'est être élu, avec les avantages à la clé, le reste..... bof .... nous on peut pas grand chose.... c'est là haut que cela se décide......etc , on va élire des rentiers et puis c'est marre

On en a déjà une belle tripotée, de rentiers...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

On en a déjà une belle tripotée, de rentiers...

Avec la protection sociale actuelle, il n'y a pas besoin de les élire les rentiers : rentier tu l'es dès la naissance si tu as des velléités de poil dans la main.

Rougekitache a écrit :

j'ai envie de répondre "que proposent les citoyens ?" Etant petit élu municipal, je suis confronté trèèèèèèèès régulièrement à mes concitoyens qui veulent à la fois payer toujours moins d'impôts, baisser les budgets ET qu'on s'occupe illico du petit trou dans la chaussée devant chez eux... Les collectivités peuvent encore faire quelques efforts sur leur fonctionnement, mais ya un moment où pour agir, il faut des sous. Le problème, c'est que la plupart des gens n'ont aucune notion du coût des investissements. Que refaire 1km de chemin communal, c'est 60.000 euros par exemple. Bref, j'en viens de plus en plus à me dire qu'une part de citoyens tirés au sort parmi les responsables politiques à tous niveaux, ça aiderait tout le monde à se sentir concerné. Un peu comme la gestion du banc de touche au rugby... tu sais que tu peux entrer donc t'essaies de comprendre les schémas de jeu, plutôt que te plaindre de l'entraineur.

Je dirai ceci,en France on a tellement pris les gens pour des cons avec l'histoire de l'explosion de l'immobilier que dorénavant des prix effarants ne les étonnent plus du tout,aujourd'hui que cela coute un bras c'est normal... on ne compte plus les ronds points à 400 000 € minima de chez minima mais c'est l'€ le responsable psycholigiquement parlant.. 400 000 € c'est 2.7 millions de frs et pour les anciens habitant tout pres du fameux rond point = 270 millions de nos anciens cts... Qu'une baraque c'est 250 000 € soit 1,2 millions de frs bref completement débile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je dirai ceci,en France on a tellement pris les gens pour des cons avec l'histoire de l'explosion de l'immobilier que dorénavant des prix effarants ne les étonnent plus du tout,aujourd'hui que cela coute un bras c'est normal... on ne compte plus les ronds points à 400 000 € minima de chez minima mais c'est l'€ le responsable psycholigiquement parlant.. 400 000 € c'est 2.7 millions de frs et pour les anciens habitant tout pres du fameux rond point = 270 millions de nos anciens cts... Qu'une baraque c'est 250 000 € soit 1,2 millions de frs bref completement débile

250.000 euros c'est nettement plus de 120 briques, et à ce prix là en pays civilisé, tu peux tout juste t'offrir la niche du chihuahua à La Sup.

OK pour les rentiers mais les niveaux de rentes ne sont pas les mêmes sans doute en raison de la compétence , non je n'ai pas écrit incompétence !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

250.000 euros c'est nettement plus de 120 briques, et à ce prix là en pays civilisé, tu peux tout juste t'offrir la niche du chihuahua à La Sup.

Oui.. 1.6 millions de frs j'me suis planté!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps