Fédérale 1

LOMU JOUE DIMANCHE

LE BABU a écrit :

Pour l'instant il est inutile de caracoler en poules , ce qui compte pr des équipe comme marseille c'est etre au pic de forme pour les phases finales et de finir sans trop d'efforts dans les 4 premiers ce qui sera le cas,Quand ils rencontreront des équipes dangereuses ils seront plus motivés et vont elever leur jeu c'est une évidence, et de plus, etre bien au chaud 3 ou 4eme de poule cela permet d'endormir les adversaires pr les plays off alors que les equipes ayant presque tout gagné seront bcp plus surveillées.

4eme c'est quand même pas un très bon calcul car en jean prat ça devient plus difficile mais second dans la poule de béziers ça peut faire être bon, car vaut mieux béziers en poule quand phase finale...

Pour ceux qui en douteraient encore il savait faire tout de même pas mal de choses!;)

qu'elles sont belles nos montagnes

J'espère sincerement qu'il tiendra jusqu'au match contre Carca. Sinon pour le reste nous verrons en temps et en heure ....

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

je pense aussi au bonheur qu'auront les amateurs Savoyards de Montmélian - 1 - de jouer contre une légende du rugby - 2- d'être mis en lumière dans le petit écran sur une chaine nationale sportive avec très certainement un eclairage national dans stade2 ! pas un instant je ne doute que les Verts et Noirs vont se donner au maximum , comme chaque dimanche, pour faire leur maximum dans ce qui sera , peut être , le match de leur carrière !! alors demain , jour anniversaire de ma petite fille , je serai devant l'ecran pour encourager trés fort les Verts et Noirs mais aussi pour voir rejouer LA légende du rugby !!!!

suporter sms a écrit :
patatedouce a écrit :
FABIEN1 a écrit :

ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL neutral 2 MONDES wink

Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:P

punaise enorme ta video, franchement quel bonheur de le voir a nouveau et en plus sur nos terrains alors messieurs SVP RESPECT, arrêtez d'être jaloux tongue Merci aux marseillais de nous donner ce plaisir pour 10€ on vas rêver dans nos campagnes. big_smile

+1

°°°C.A.R.F°°°

Vivement que Mister Lomu ferme la bouche à tout ceux qui ne savent que parler de lui au passé . Même si il n'est pas au niveau on s'en fou c'est Lomu !!!!!! : du rêve !

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Vivement que Mister Lomu ferme la bouche à tout ceux qui ne savent que parler de lui au passé . Même si il n'est pas au niveau on s'en fou c'est Lomu !!!!!! : du rêve !

+ 1000

+ 1 00000000000000000 Jpens qu'il lui reste encore un peu de propane dans les cannes.Wait and see:):):)

LOMU bonne chance à toi et donne du reve à tous ces gamins des ecoles de rugby qui vont te rencontrer

Aller jouer pour la marque aux 3 bandes en Europe , c'est bien ... On peut juste lui souhaiter de ne pas avoir de pépins de santé et de continuer à faire briller les yeux des gamins wink

Ultras Violets made in Bresse

L'adresse du stade svp?

°°°C.A.R.F°°°

Le Million a écrit :

L'adresse du stade svp?

MATCH MARSEILLE VITROLLES RUGBY - U S MONTMELIANAISE Lieu de rencontre : MARSEILLE VITROLLES RUGBY Adresse : STADE JULES LADOUMEGUE AVENUE DE LA RANGUE 13127 VITROLLES Date prévu : 22/11/2009 Date effective : 22/11/2009 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN Délégué Sportif AUPETIT ALAIN MIDI PYRENEES

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

wink Merqui!

°°°C.A.R.F°°°

Fédérale 1