Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jona LOMU va effectuer son premier match dimanche face à Montmélian. Il sera au centre
Dernière modification par Gambi (20/11/2009 11:38:15)
Pourrais-t'on avoir les premières impressions de son potentiel vis-à-vis ?
Bon courage à Kevin et Sylvain pour le plaquer.
Bof, il 2 bras et 2 jambes comme tout le monde
Plus sérieusement, malgré l'age, il doit avoir de beaux restes pour tenter l'aventure à ce niveau.
bon courrage à eux.
normandsavoie a écrit :Bon courage à Kevin et Sylvain pour le plaquer.
Toutes mes "condoléances" pour ces deux joueurs...
saucliere a écrit :RVD74 a écrit :normandsavoie a écrit :Bon courage à Kevin et Sylvain pour le plaquer.
Toutes mes "condoléances" pour ces deux joueurs... ____________________________________________
Moi j'aurais plutôt dit Bravo à eux, il garderont un souvenir incroyable quelque soit l'issue du match!!!
Un fauteuil roulant ?!
Je pense qu'ils ne seront pas les seuls a avoir envie de le plaquer, les compères de la troisième ligne vont s'y coller aussi, je pense en particulier à Gérald, Baboune et Guillaume. Rendez vous dimanche sur Eurosport.
j'espère sincérement (c'est vrai) que Lomu fasse beaucoup plus de matchs que dans sa dernière saison (3) je le pense, pour lui, pour le rugby pour les gosses qui vont aller le voir et bien sûr pour le club qu'il lui a donner une autre chance....
RVD74 a écrit :saucliere a écrit :RVD74 a écrit :Toutes mes "condoléances" pour ces deux joueurs... ____________________________________________
Moi j'aurais plutôt dit Bravo à eux, il garderont un souvenir incroyable quelque soit l'issue du match!!!
Un fauteuil roulant ?! ____________________________________________ C'est bien sûr à prendre avec humour....
tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.
normandsavoie a écrit :Je pense qu'ils ne seront pas les seuls a avoir envie de le plaquer, les compères de la troisième ligne vont s'y coller aussi, je pense en particulier à Gérald, Baboune et Guillaume. Rendez vous dimanche sur Eurosport.
punaise si il fixe les centres les ailiers et maintenant la 3eme ligne, bein il vas y avoir des espaces pour les autres
A moyen / long-terme j'en sais rien, mais à court terme je n'imagine pas vraiment Lomu faire des matches énormes. Un joueur qui revient d'une blessure de 4 mois a toujours besoin de quelques matches pour retrouver ses sensations physiques et techniques, alors avec un arrêt comme le sien... Y'a bien Michael Jordan qui avait planté 55 points à son 3e match, mais bon c'était après une retraite de 1 an et demi sans blessure, et c'était Michael Jordan. Une fois que Lomu se sera remis dans le bain, on peut espérer que sa longue absence sera compensée par le très très haut-niveau qu'il a connu avant (sans commune mesure avec la F1 malgré le très bon niveau de celle-ci). Par contre y'aura plus d'essais d'extra-terrestre je pense, même sans blessures à 36 ans tu cours plus comme avant.