Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mic13 a écrit :Il ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui déplaire, et continuer à faire du tourisme au frais de la princesse.
Oh les gens, écoutons mic13, qui du haut de sa montagne nous explique que Lomu serait content de se blesser. C'est vrai quoi c'est logique: le mec a eu une grosse carrière au plus haut niveau, il a connu des problèmes de santé graves, et si il a décidé de quitter son confort pour un pays qu'il ne connaît pas, avec le changement que ça implique pour sa famille, c'est juste pour le plaisir de poser son cul sur un banc si possible en faisant exprès de pas jouer. Non ça peut pas être juste parce qu'il a envie de rejouer un peu à son sport favori... Et puis encore une fois les blessures c'est vrai qu'il en a connu aucune dans sa carrière, il doit avoir envie que ça arrive pour voir ce que ça fait, donc les pépins de santé "c'est pas pour lui déplaire". T'as dû réfléchir beaucoup avant de l'inventer celle là. Bref, on a compris que t'aimes pas le MVR. Et puis tu sais t'as le droit, le club est pas parfait alors pourquoi pas. Alors si tu veux, une fois par semaine j'écrirais "mic13 n'aime pas le MVR" sur le sujet relatif au club, ça sera plus simple.
qu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous
patatedouce a écrit :FABIEN1 a écrit :suporter sms a écrit :tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.
ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL
2 MONDES
Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:P
punaise enorme ta video, franchement quel bonheur de le voir a nouveau et en plus sur nos terrains alors messieurs SVP RESPECT, arrêtez d'être jaloux
Merci aux marseillais de nous donner ce plaisir pour 10€ on vas rêver dans nos campagnes.
FABIEN1 a écrit :suporter sms a écrit :RVD74 a écrit :Un fauteuil roulant ?! ____________________________________________ C'est bien sûr à prendre avec humour....
tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.
ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL
2 MONDES
mets tes lunettes et regarde la video, tu vas voir PH B S comme il est aux fraises quand Lomu il a le ballon , enorme quand il joue à l'auto tamponneuse avec 5 Francais, ma mémoire me revient t'as vu :P:P
mic13 a écrit :Il ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui déplaire, et continuer à faire du tourisme au frais de la princesse.
pas trop pour ce genre de reaction.... la venue de lomu est le plus grand coup qu il n y est jamais eu a marseille en terme de promotion... il faut promouvoir le rugby et lomu est et reste un monument....oui il fait du tourisme et alor.... la billeterie de marseille va exploser grace a un touriste....ne vous plaigner pas! de plus ,ceu ki vont l affronter,meme a son age, ça va rester un manifik souvenir
stefusc a écrit :qu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous
Grâce à LOMU nous avons délocalisé le match à Mayol en attirant 9000 spectateurs et je pense que les retombées pognonnistes ont dû être bonnes. Ce matin dans VAR MENTEUR, notre entraîneur Philippe Vergéladi déclare que Marseille est l'équipe qui a le plus gros potentiel et que ça va faire mal quand ils vont tourner. Meilleurs que Carcassonne selon lui.
Gambi a écrit :stefusc a écrit :qu'il ne se blesse pas on l'attend a Carcassonne nous
Grâce à LOMU nous avons délocalisé le match à Mayol en attirant 9000 spectateurs et je pense que les retombées pognonnistes ont dû être bonnes. Ce matin dans VAR MENTEUR, notre entraîneur Philippe Vergéladi déclare que Marseille est l'équipe qui a le plus gros potentiel et que ça va faire mal quand ils vont tourner. Meilleurs que Carcassonne selon lui.
on est quelque uns a le penser aussi à carcassonne car nous avons l'expérience "des joueurs mercenaires" qui ont un niveau légèrement supérieur à la F1, et qu'à un moment ou un autre il faut que ça se voit... donc pour nous Marseille aux moments décisifs ça risque d'être dur,mais faut que comme une bonne "bouillabaisse" prendre le temps de bien la préparer....et ça ne serait pas la première équipe qui part tranquillement pour avoir son pic de forme quand il faut, d('ailleurs on pourrait dire que c'était un peu le cas de Aix et Lannemezan la saison dernière....
match qui doit être retransmis sur EUROSPORT
Pour l'instant il est inutile de caracoler en poules , ce qui compte pr des équipe comme marseille c'est etre au pic de forme pour les phases finales et de finir sans trop d'efforts dans les 4 premiers ce qui sera le cas,Quand ils rencontreront des équipes dangereuses ils seront plus motivés et vont elever leur jeu c'est une évidence, et de plus, etre bien au chaud 3 ou 4eme de poule cela permet d'endormir les adversaires pr les plays off alors que les equipes ayant presque tout gagné seront bcp plus surveillées.
Je m'en lasse pas....... une autre plus porté sur sa capacité a démolir ......quel bonheur de le voir en fed 1 !!!!!!:cool::cool::cool:
Moi je lui souhaite de prendre du plaisir et de..... ne pas nous marquer d'essai, aux chevilles les petits verts aux chevilles!
Mic 13 tu devrais avoir honte des jugements que tu portes sur lomu. Ta jalousie te fais t'enfoncer. A moins que tu es une carriere rugbystique plus impréssionnante que ce grand joueur?:cool::cool::cool:
normandsavoie a écrit :Moi je lui souhaite de prendre du plaisir et de..... ne pas nous marquer d'essai, aux chevilles les petits verts aux chevilles!
Le probleme avec lui c'est que même pris bas il ne tombe pas car le plaqueur ne peut fermer ses bras et sa puissance fait le reste et ce mec fixe 3 voir 4 joueurs, mais une chose est sure, savourez les verts et noirs, car ce n'est pas tous les jours que l'on joue contre une légende surtout dans le monde amateur et de plus sur une chaine nationale, et rien que pour cela merci aux marseillais d'apporter un tel eclairage a la FED1.La fed 2 parait déja a des année lumiere de ce que vivent ces jeunes cette année même si les débats sont déséquilibrés.
Dernière modification par LE BABU (21/11/2009 12:49:59)