Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LOMU JOUE DIMANCHE

suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :
saucliere a écrit :

Moi j'aurais plutôt dit Bravo à eux, il garderont un souvenir incroyable quelque soit l'issue du match!!!

Un fauteuil roulant ?! ____________________________________________ C'est bien sûr à prendre avec humour.... big_smile

tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.

ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL neutral 2 MONDES wink

FABIEN1 a écrit :
suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :

Un fauteuil roulant ?! ____________________________________________ C'est bien sûr à prendre avec humour.... big_smile

tu plaisantes, juste decoiffer il vas te leur planter un cadrage deborde comme il a le secret, normal il faudra qu'ils le prennent a ras les chevilles si ils veulent pas prendre la twingo a 30 km/H, donc le temps qu'ils se baissent Lomu sera loin.

ON ne dois pas avoir vu jouer le même j lomu car les cad dé IL NE SAIT PAS COMMENT ON FAIT IL A JUSTE APRIS A TOUJOURS COURIR TOUT DROIT et son pire souvenir c'est un 3/4 aile FRANCAIS mais un vrai 3/4 aile du BO PH B S tu vois de qui je parles ou c'est trop loin pour toi Alors oui il y a du poids oui sur une percu il fait mal mais bon aprés 2 ou 3 marrés de la 3em ligne d'en façe il va comme les autres grands calmer son jeux ici c'est de la FED 3 et pas DE L'INTERNATIONAL neutral 2 MONDES wink

+1000

Il va mentalement mobilisé plus de deux adversaires, ce sera que du bonheur pour ses coéquipiers et vus qu'ils ont de sacrés qualitées(mariner, grimaud et consors), ca va sument piqué:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

guetta a écrit :

Il va mentalement mobilisé plus de deux adversaires, ce sera que du bonheur pour ses coéquipiers et vus qu'ils ont de sacrés qualitées(mariner, grimaud et consors), ca va sument piqué:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

absolument et même qu'il soit pas a son niveau c'était quand même le meilleur joueur du monde, alors les gars il faut penser que ce n'est que de la F1, pour lui c'est l'équivalent d'envoyer un junior jouer avec les minimes, il a quand même quelque chose de plus, mais je veux pas vous sabrer le moral amis savoyards et puis pour vous un fameux coup mediatique qui vous coute qu'une poelle de diots, alors qu'importe le resultat le rugby des champs vas être au premier plan dans les médias, alors merci Monsieur LOMU et vive le rugby.

Marsigliese a écrit :

A moyen / long-terme j'en sais rien, mais à court terme je n'imagine pas vraiment Lomu faire des matches énormes. Un joueur qui revient d'une blessure de 4 mois a toujours besoin de quelques matches pour retrouver ses sensations physiques et techniques, alors avec un arrêt comme le sien... Y'a bien Michael Jordan qui avait planté 55 points à son 3e match, mais bon c'était après une retraite de 1 an et demi sans blessure, et c'était Michael Jordan. Une fois que Lomu se sera remis dans le bain, on peut espérer que sa longue absence sera compensée par le très très haut-niveau qu'il a connu avant (sans commune mesure avec la F1 malgré le très bon niveau de celle-ci). Par contre y'aura plus d'essais d'extra-terrestre je pense, même sans blessures à 36 ans tu cours plus comme avant.

Marsiglièse, tu n'a pas répondu à mon MP concernant Lomu

transformatoor a écrit :

quel honneur de pouvoir le "rencontrer" ...fermer pas les yeux!!! wink;)

effectivement quel honneur smile ne l'abimé pas trop hmm

La twingo lomu as t'elle sont contrôle technique?

Comme je l'avais annoncé il y a 3 semaines, LOMU fera sa rentrée contre MONTMELIAN pour le premier match retour , mais j'aurais aimé qu'un marseillais ouvre un post pr ce match, mais rien, idem sur le site officiel du club, RESPECTER l'adversaire même s'il est dernier de poule, doit rester une valeur même dans le rugby semi pro!:/

qu'elles sont belles nos montagnes

Il ne finira pas le match, trop court pour 80 minutes. Une petite blessure ne serait pas pour lui déplaire, et continuer à faire du tourisme au frais de la princesse.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Tu parle d'une sardine !!!... lol

FABIEN1 a écrit :
suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :

Tiens ....regarde ca et si tu vois pas les cad deb dis moi le je te dirais ou ils sont ........ce qui ya de bien avec lui c'est que si le "cadrage debor" marche pas , ya toukour le "cadrage t'es mort ".........puis je te rappelle que contre bernat salles il a quand meme mis 2 essais venus d'ailleurs "si c'est trop loin pour toi " .....allez biz:lol::lol::lol::P:P

En tout cas chapeau apres ce qu'il a subi, rejouer au rugby prouve bien que c'est un phenomene .......parce que moi dopé ou pas si on m'enleve un rein le rugby non merci........CHAPEAU !!!

+1

certains joueurs ont rejoué après une greffe du coeur donc il y a toujours des types qui aiment les challenges et LOMU fonctionne a l'affectif, il avait pris plus de 20kg de trop et ayant un petit bout il veut lui montrer qu'il peut etre fier de lui comme tout bon papa.Parfois la motiv par rapport a l'image que l'on veut donner a son enfant de soi vaut tous les discours d'un coach qui sonnent dans le vide.Perso si dimanche il est déja a 70% de son potentiel et surtout au centre ou il touchera plus de ballons c'est certain il marquera. Cambres grand et puissant chez nous a presque 36ans a encore des cannes donc LOMU a 34ans et a son poids de forme ca peut etre a nouveau prodigieux a voir car ce type était un extra terrestre avec sa faculté a accelerer comme un joueur d'1m75 mais avec 20cm de plus et surtout 30kg!

qu'elles sont belles nos montagnes

Fédérale 1