Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le GRENADE SPORTS et Ses FEMININES

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP

Pour votre prochain "pestacle", je vous propose :

C'est pas le même registre que "tourner les serviettes" et "keskon est serrés"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP

Non, mais c'est plus osé, Camille s'autogére, tiens un exemple : "Je n'ai jamais voulu faire marcher le piston. J'ai creusé mon trou toute seule." (C'est dans l'article !) smile

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non, mais c'est plus osé, Camille s'autogére, tiens un exemple : "Je n'ai jamais voulu faire marcher le piston. J'ai creusé mon trou toute seule." (C'est dans l'article !) smile

Ah oui, effectivement, c'est...............cru

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'a une phrase bizarre sur votre affiche : Grillades possible sur place

il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !

Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....

mad mad Qu'est ce ki veut le monécasque roll Bon c'est clair que c'est pas clair roll hmm big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Oui elle est déjà passée prés d'ici et je l'ai loupé (heu hmm son pestacle bien sur ) mais elle s'illustre surtout aux pays du maïs wink suivez mon regard big_smile

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !

Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....

mad mad Qu'est ce ki veut le monécasque roll Bon c'est clair que c'est pas clair roll hmm big_smile

ça, déjà.... c'est clair

LOUIS2 a écrit :
cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :

ça, déjà.... c'est clair

Clairement j'ai toujours été clairvoyant smile

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Oui elle est déjà passée prés d'ici et je l'ai loupé (heu hmm son pestacle bien sur ) mais elle s'illustre surtout aux pays du maïs wink suivez mon regard big_smile

??? Y'a pas le moindre épi par chez nous en ce moment... Epicétou ! tongue

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Des épis y en a peut-être pas mais ce ne sont pas les glands qui manquent.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Des épis y en a peut-être pas mais ce ne sont pas les glands qui manquent.

cétou

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

sa vocation, sé tré courageux de sa part : el doit assuré son pestacle é assumé lé 2 noms d illustres joueurs. Mamselle ========>"chapo ba"

Allez les gars et les filles big_smile Toujours d'actualité pour chauffer votre été n'hésitez pas à réserver toutes les infos sur les affiches Soirée dansante suit le spectacle big_smile big_smile big_smile ce sera toujours la fête wink Bien à Vous "cracks" big_smile

j'ai entendu dire que sa dernière ritournelle aurait fait un tabac smile ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

j'ai entendu dire que sa dernière ritournelle aurait fait un tabac smile ?

Il lui ont demandé de mettre un emballage neutre sur le CD

3° mi-temps