Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Pour votre prochain "pestacle", je vous propose :
C'est pas le même registre que "tourner les serviettes" et "keskon est serrés"
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Non, mais c'est plus osé, Camille s'autogére, tiens un exemple : "Je n'ai jamais voulu faire marcher le piston. J'ai creusé mon trou toute seule." (C'est dans l'article !)
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour votre prochain "pestacle", je vous propose :
Non, mais c'est plus osé, Camille s'autogére, tiens un exemple : "Je n'ai jamais voulu faire marcher le piston. J'ai creusé mon trou toute seule." (C'est dans l'article !)
Ah oui, effectivement, c'est...............cru
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Y'a une phrase bizarre sur votre affiche : Grillades possible sur place
il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !
Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....
Qu'est ce ki veut le monécasque Bon c'est clair que c'est pas clair
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Oui elle est déjà passée prés d'ici et je l'ai loupé (heu son pestacle bien sur ) mais elle s'illustre surtout aux pays du maïs suivez mon regard
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !
Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....
ça, déjà.... c'est clair
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....
ça, déjà.... c'est clair
Clairement j'ai toujours été clairvoyant
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Oui elle est déjà passée prés d'ici et je l'ai loupé (heu son pestacle bien sur ) mais elle s'illustre surtout aux pays du maïs suivez mon regard
??? Y'a pas le moindre épi par chez nous en ce moment... Epicétou !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour votre prochain "pestacle", je vous propose :
Des épis y en a peut-être pas mais ce ne sont pas les glands qui manquent.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Oui elle est déjà passée prés d'ici et je l'ai loupé (heu son pestacle bien sur ) mais elle s'illustre surtout aux pays du maïs suivez mon regard
Des épis y en a peut-être pas mais ce ne sont pas les glands qui manquent.
cétou
sa vocation, sé tré courageux de sa part : el doit assuré son pestacle é assumé lé 2 noms d illustres joueurs. Mamselle ========>"chapo ba"
Allez les gars et les filles Toujours d'actualité pour chauffer votre été n'hésitez pas à réserver toutes les infos sur les affiches Soirée dansante suit le spectacle ce sera toujours la fête Bien à Vous "cracks"
j'ai entendu dire que sa dernière ritournelle aurait fait un tabac ?
Pont-Vert a écrit :j'ai entendu dire que sa dernière ritournelle aurait fait un tabac ?
Il lui ont demandé de mettre un emballage neutre sur le CD