Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Je pourrais pas venir...
Moi non plus, j'ai répet' du feu d'artifice
j'aime la "seconde partie animée par un DJ célèbre". Il est tellement célèbre qu'on préfère pas dire son nom Ca me rappelle les petites annonces des marabouts "mondialement connu dans le quartier"
déja que dès que je vois sa ganache a la télé je zappe alors je risque pas de me déplacer pour le voir sur une scène, mais pour les filles de Grenade elles ont raison c'est un très bon moyen pour faire rentrer un peu de fric et se faire connaitre vu qu'apparemment il plait dans les chaumières.
Pont-Vert a écrit :déja que dès que je vois sa ganache a la télé je zappe alors je risque pas de me déplacer pour le voir sur une scène, mais pour les filles de Grenade elles ont raison c'est un très bon moyen pour faire rentrer un peu de fric et se faire connaitre vu qu'apparemment il plait dans les chaumières.
Oui, mais soit une d'elle le connait bien et il fait un tarif, soit il leur faut beaucoup de monde pour gagner un peu d'argent. Il y a quelques années, nous nous sommes renseignés pour faire venir son orchestre (René Coll) pour une soirée......... et ben on en a pris un autre..... et encore, c'était par connaissance
"La Sup" dommage t'aurais amené ta Poire et moi mon Armagnac "Looser" pas aussi célèbre que toi mais tu sais bien que tant qu'il n'a pas signé le contrat ....wait and see (les djeuns vont aimer je pense la seconde partie de soirée ) "Pont vert" On aime ou pas mais force est de reconnaître qu'il déplace du monde festaïres partout ou ils l'ont fait "Louis" On en au une qui connait l'homme qui connait l'homme qui a vu l'homme qui aurait vu Sébastien Par contre c'est un boulot énorme en amont (et je sais de quoi je parle),qui va engager le max de bénévoles , des partenaires (sans ça ) et un max de public pour faire un max de pognon d'ou l'affiche que j'ai postée Allez VENEZ NOMBREUX Avec nous venez festoyer Le Grenade Sports sera heureux Si vous passez une bonne soirée
cracks a écrit :"La Sup" dommage t'aurais amené ta Poire et moi mon Armagnac "Looser" pas aussi célèbre que toi mais tu sais bien que tant qu'il n'a pas signé le contrat ....wait and see (les djeuns vont aimer je pense la seconde partie de soirée ) "Pont vert" On aime ou pas mais force est de reconnaître qu'il déplace du monde festaïres partout ou ils l'ont fait "Louis" On en au une qui connait l'homme qui connait l'homme qui a vu l'homme qui aurait vu Sébastien Par contre c'est un boulot énorme en amont (et je sais de quoi je parle),qui va engager le max de bénévoles , des partenaires (sans ça ) et un max de public pour faire un max de pognon d'ou l'affiche que j'ai postée Allez VENEZ NOMBREUX Avec nous venez festoyer Le Grenade Sports sera heureux Si vous passez une bonne soirée
Ben dans ç'cas, ça peut que marcher, bon courage pour cette "grosse" soirée
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :"La Sup" dommage t'aurais amené ta Poire et moi mon Armagnac "Looser" pas aussi célèbre que toi mais tu sais bien que tant qu'il n'a pas signé le contrat ....wait and see (les djeuns vont aimer je pense la seconde partie de soirée ) "Pont vert" On aime ou pas mais force est de reconnaître qu'il déplace du monde festaïres partout ou ils l'ont fait "Louis" On en au une qui connait l'homme qui connait l'homme qui a vu l'homme qui aurait vu Sébastien Par contre c'est un boulot énorme en amont (et je sais de quoi je parle),qui va engager le max de bénévoles , des partenaires (sans ça ) et un max de public pour faire un max de pognon d'ou l'affiche que j'ai postée Allez VENEZ NOMBREUX Avec nous venez festoyer Le Grenade Sports sera heureux Si vous passez une bonne soirée
Ben dans ç'cas, ça peut que marcher, bon courage pour cette "grosse" soirée
Que les Dieux de l'Ovalie t’entendent
Up Pour ceux qui seraient dans le coin à cette date Les Billets sont en vente Grenade Sports : Club en jaune et noir Ou ça bouge toujours Club plein d'espoir Terre dure de Labour Club aux belles histoires Qui enseigne l'Amour L'amour du Rugby On y créé des Nini aussi
cracks a écrit :Up Pour ceux qui seraient dans le coin à cette date Les Billets sont en vente Grenade Sports : Club en jaune et noir Ou ça bouge toujours Club plein d'espoir Terre dure de Labour Club aux belles histoires Qui enseigne l'Amour L'amour du Rugby On y créé des Nini aussi
Y'a une phrase bizarre sur votre affiche : Grillades possible sur place
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Up Pour ceux qui seraient dans le coin à cette date Les Billets sont en vente Grenade Sports : Club en jaune et noir Ou ça bouge toujours Club plein d'espoir Terre dure de Labour Club aux belles histoires Qui enseigne l'Amour L'amour du Rugby On y créé des Nini aussi
il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :Up Pour ceux qui seraient dans le coin à cette date Les Billets sont en vente Grenade Sports : Club en jaune et noir Ou ça bouge toujours Club plein d'espoir Terre dure de Labour Club aux belles histoires Qui enseigne l'Amour L'amour du Rugby On y créé des Nini aussi
il faut lire : grillades, (c'est) possible sur place. c'est un adjectif employé adverbialement. tu n'aurais pas dû énerver Cracks, sur un terrain on l'appelait "mort subite" !
Toutafé, mais un S à possible aurait tété plus lisible (ou bien possibilité de grillades......) Ouais, je sais, ça énerve, mais bon....
Dernière modification par LOUIS2 (24/03/2015 13:49:03)
cracks a écrit :Pour ceux que ça intéresserai en région Toulousaine Voici ce que propose les Féminines avec le G. S et bien sur places VIP
Pour votre prochain "pestacle", je vous propose :