Je préviens c'est un gros coup de gueule...
Dorénavant si t'es pauvre donc avec un vieux diesel et que tu habites juste à la couronne de Paris et bien tu laisses la voiture sur le parking de chez toi et tu vas bosser en bus,en métro,en vélo..c'est logique ..les vignettes pour Paris qui n'en doutons pas un seul instant vont se retrouver en vente dans la france entiere et donc chez notre kono de maire de Bayonne entres autres, toujours pret à faire des conneries de nouvel élu voulant faire plaisir aux bobos et vieux chnok de sa ville afin de pouvoir faire repartir a la hausse des appartements du centre ville,dorénavant rendus silencieux puisque les commerces du centre creve la bouche ouverte sans que ça chagrine personne...
Bref !! c'est la mort annoncée des véhicule de + de 20 piges et dorénavant de plus de 10 ans !!!! quand on sait que la polution automobile c'est un peu plus de 20 % que va t'on faire pour les autres poluants qui representent 75% ????
La question est posée....
Mon prochain véhicule sera un essence le plus recent possible histoire de penser à la santé des autres et aussi par rapport à mes moyens financiers,inutile de vous dire qu'il va falloir que je compense ,il est hors de question que je me fasse baiser par toute cette bande de connards sans broncher ...eux qui ,comme la mairesse de Paris utilisent des voitures de fonctions que nous tous citoyens payons avec notre argent à toute cette bande de fumiers...Putin j'ai la rage contre tout ces cons,la polution a bon dos alors le citoyens lambda va payer par contre les tricheurs comme WW renault et tous les autres non seulement ne risquent rien avec le chantage à l'emploi mais en plus vont nous sodomiser à sec avec des technologie electronique et mécanique que plus personne ne maitrise y compris les 80% de mecanos de merdes qui baisent à tour de bras l'automobiliste de base en France,ces memes garagistes qui sont les seuls depuis l'€ à avoir augmenter leurs tarifs de + de 80% depuis 2001...((voir enquete Sud-ouest)) les bouchers c'est un peu + de 50% mais les rois se sont les garagistes à 80% des escrocs comme l'a démontré 60 millions de consommateurs ou "quechoisir"" je ne sais plus lequel....putain de pays de cons,c'est pas dieu possible...
Dernière modification par Xicon64 (16/01/2017 20:10:08)