Ne retrouvant pas la page "du petit coin de l'écologie" j'ouvre donc celle-ci pour alerter du danger qu'encours notre planète si nous n'en prenons pas conscience.
Ne retrouvant pas la page "du petit coin de l'écologie" j'ouvre donc celle-ci pour alerter du danger qu'encours notre planète si nous n'en prenons pas conscience.
Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ?
Paradoxal
Bisous, Asta le marine de Guadalcanal ![]()
Armand v. a écrit :Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal
Bisous, Asta le marine de Guadalcanal
Très peu pour le pacifiste que je suis.
![]()
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal
![]()
Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !
Ce n'était pas de l'occupation militaire c'était de la pacification de populations autochtones ( qui ne demandaient rien) afin de donner du boulot aux salariés du CEA.
Dernière modification par normandsavoie (07/02/2015 11:23:35)
Armand v. a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Ca te fait chier de pas retrouver ton petit coin ? Paradoxal
![]()
Tu as collé ta photo pendant que tu occupais militairement le Pacifique, pourtant !
Comment veux tu "occuper" un territoire français ?:o
Quand aux Nouvelle Hébrides, je te rappelle qu'il s'agissait d'une tournée sportive.
![]()
Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit
olivier a écrit :Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit
Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...
la sup a écrit :olivier a écrit :Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit
Je serais mort avant que çà n'arrive, heureusement ! Dans mon trou, je voudrais qu'on mette une côte de boeuf, un magret de canard et un mètre de saucisse sèche ! Même mort, je résisterais...
Pas de fruits et légumes ?
la sup a écrit :olivier a écrit :Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit
et quelques pieds de porc vinaigrette ![]()
Et 1 litre de poire quand même
papajoxet a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Tout le monde vegan, problème résolu. Plus de famine, plus d'écosystèmes perturbés, pollution divisée par 3. C'est l'ONU qui le dit
et quelques pieds de porc vinaigrette
S'il y a des asticots islamistes ça va être la 3ème guerre mondiale.
Puis 1 ou 2 pots quand meme.. ?? ..
On parle SERIEUSEMENT écologie, pas alcoologie ! Quand, je serais mort, je n'aurais aucun mal à me priver de poire...