Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dans le Doubs...

Ben moi, entre Juppé et MLP, j'hésite pas une seconde. ca évitera de faire la soupe à la grimace ensuite.

Fouquet's a écrit :

Ben moi, entre Juppé et MLP, j'hésite pas une seconde. ca évitera de faire la soupe à la grimace ensuite.

Ouais moi non plus, entre le rhume et ébola, je choisis le rhume !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A tes souhaits

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est vrai qu'à Levallois, ils sont élus démocratiquement.

Par des SDF* en plus qui grouillent dans l'coin… *Sans Difficultés Financières.

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
normandsavoie a écrit :

Parait que les crocodiles ne se bouffent pas entres eux...!! mais ils ""bectent"" la meme volaille ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :
normandsavoie a écrit :

Parait que les crocodiles ne se bouffent pas entres eux...!! mais ils ""bectent"" la meme volaille ....

quand ils l'accostent .

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
bibu a écrit :

quand ils l'accostent .

J'ai trente ans d'almanach Vermot à vendre, 100 euros port compris, tu me parais le prospect idéal big_smile nb, ils ne sont pas à moi mais je me suis régalé à les feuilleter même s'ils ont énormément baissé de niveau.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

quand ils l'accostent .

J'ai trente ans d'almanach Vermot à vendre, 100 euros port compris, tu me parais le prospect idéal big_smile nb, ils ne sont pas à moi mais je me suis régalé à les feuilleter même s'ils ont énormément baissé de niveau.

T'as commencé la collection sur le tard, non ? lol

Armand v. a écrit :

quand ils l'accostent .

T'as commencé la collection sur le tard, non ? lol

Je ne les ai jamais conservé, pourtant ceux d'avant-guerre valent de l'or maintenant, c'est un gus qui m'a demandé de les bazarder sur Internet.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

quand ils l'accostent .

La source se tarit. Tu as un côté collectionneur qui renvoie à ta passion pour l'histoire.

Kimbé raid pa moli

Dans le Doubs, y fait doux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Dans le Doubs, y fait doux ! big_smile

C'est PapaJo qui va être content : l'emporter avec 51°, c'est son score préféré smile

Elu avec une partie des voix de droite, on comprend qu'il pavoise pas le camarade. Le seul ennui pour le PS c'est qu'il faudra rembourser le crédit. Cela fait partie des petits arrangements entre amis républicains, car bien entendu les 48.50% qui ont voté FN, ce ne sont pas des républicains mais des ignares de la politique. Continuez comme cela et tout ira mieux. Je continue ma fabrication de bulletins blancs, cela va me servir dans les mois venir, je crois que je vais écrire Ni-Ni dessus .

Dernière modification par normandsavoie (09/02/2015 10:42:55)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Elu avec une partie des voix de droite, on comprend qu'il pavoise pas le camarade. Le seul ennui pour le PS c'est qu'il faudra rembourser le crédit. Cela fait partie des petits arrangements entre amis républicains, car bien entendu les 48.50% qui ont voté FN, ce ne sont pas des républicains mais des ignares de la politique. Continuez comme cela et tout ira mieux. Je continue ma fabrication de bulletins blancs, cela va me servir dans les mois venir, je crois que je vais écrire Ni-Ni dessus .

Tant qu'à faire,ecris plutot kuku,au moins ça fera rigoler les dépouilleurs.. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps