Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dans le Doubs...

Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !

Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.

Du bist sehr klug.

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.

Fallait pas s'attendre à taper dans le dur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Rien ne vaut la version originale, pas celle édulcorée de Patachou.

Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 14:15:03)

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour

Saint Looser a écrit :
la sup a écrit :

J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour

C'est une franche-tireuse.

Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?

Té!! du sexisme,ça va pas plaire au boss cool ,par contre,si je dis que perso,en tout bien tout honneur,ses 3 enfants j'aurais volontier aimer lui les faire,là c'est autre chose....c'est typiquement le style de nanas que j'aime.. Pour en revenir au ni-ni,Juppé au moins à des burnes ainsi que NKM et aussi Bayrou qui n'a pas hésité une seconde pour demander à voter PS ou plutot contre le FN...la nuance peut etre de taille...et à mon avis,son importance.On demande pas à voter PS mais contre le FN... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?

Sexiste Xicon ? Oui, mais en tout bien tout honneur ! C'est un nouveau concept lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

normandsavoie a écrit :

Il s'agit du féminin de franc-tireur, mais j'étais certain q'un vieillard lubrique allait mordre à l'hameçon.

olivier a écrit :

Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?

Tout à fait ... c'est gentil,respectueux...cool!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps