Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
la sup a écrit :Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.
Du bist sehr klug.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
Dans le Doubs, abstiens toi ! Je sais, c'est facile.
Fallait pas s'attendre à taper dans le dur
Rien ne vaut la version originale, pas celle édulcorée de Patachou.
Dernière modification par Ravachol (04/02/2015 14:15:03)
la sup a écrit :Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour
Saint Looser a écrit :la sup a écrit :Dans le Doubs, c'est Ni-Ni, ni couilles ni courage et ni morale... L'UMP fidèle (ouais c'est étrange... à deux choses), la trahison routinière et le mélange des genres... C'est vrai que quand c'est Sarkozy qui tient la barre du radeau de la méduse, fallait pas espèrer plus !
J'ai entendu que NKM a appelé à voter PS au deuxième tour
C'est une franche-tireuse.
Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?
normandsavoie a écrit :Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?
Té!! du sexisme,ça va pas plaire au boss ,par contre,si je dis que perso,en tout bien tout honneur,ses 3 enfants j'aurais volontier aimer lui les faire,là c'est autre chose....c'est typiquement le style de nanas que j'aime.. Pour en revenir au ni-ni,Juppé au moins à des burnes ainsi que NKM et aussi Bayrou qui n'a pas hésité une seconde pour demander à voter PS ou plutot contre le FN...la nuance peut etre de taille...et à mon avis,son importance.On demande pas à voter PS mais contre le FN...
Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?
Sexiste Xicon ? Oui, mais en tout bien tout honneur ! C'est un nouveau concept
normandsavoie a écrit :Elle a 3 gosses cela semble confirmer tes dires. Le front Républicain c'est quoi ce machin ? un concept mercatique ?
Il s'agit du féminin de franc-tireur, mais j'étais certain q'un vieillard lubrique allait mordre à l'hameçon.
olivier a écrit :Euh, toi aussi tu tiens des propos sexistes.Tu trouves ça normal ce que tu écris ?
Tout à fait ... c'est gentil,respectueux...cool!!
Vieillard et lubrique c'est trop d'honneurs ! NKM c'est pas mon genre, pas assez mature.....